Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam a un gros problem c vista ou steam ?

steam a un gros problem c vista ou steam ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : steam a un gros problem c vista ou steam ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un bleme avec steam j'ai windows vista home premium et quand je démar steam sa démar normale ensuite quelque seconde plus tard sa ebeug steam ne répond pas donc je fai la commande suivante ctrl alt suppr et a m'ouvre le gestionnaires de tache apres sa je doi terminer le processus pour pouvoir déblocker mon pc car stam le block (en quel que sorte ) et donc j'aimerai savoir si quelqu'un serai pourquoi steam beug autant ce qui veu dir que je ne peu pa jouer a un jeu comme counter ? si une persone n'a pa compris q'uelle me le disent je lui explikerai du moment ki m'aide a résoudre mon probleme voila
merci ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut c encore moi mouths 91 la le pobleme s'agrave a fon maintenan sa fai une mise a jour at apres sa a 26 pourcent sa beug sa mes un message d'erreur je peu pa installer steam donc je peu pa jouer a counter strike source ke je vien d'acheter je me sans un peu carrote la non !!

Répondre à mouths 91

Ya eu plusieurs topics de ce genre, donc cherche

Répondre à Webmaster_13

simpa je trouve mm pa
sa serai plus simple si tu me montrer la pge par un liens ou si tu pouvais voir les reponse et me repondre ken mm

Répondre à mouths 91
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam a un gros problem c vista ou steam ?
Aller à :

Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens