bonjour voila il y a 3 semaines, j'ai acheté un pc avec vista mais j'envi de remetre xp dessu.
est ce que je peu me servire du Cd d'instalation xp pro du pc que ma soeur à ?
La licence de Windows XP ne vaut que pour un seul pc
VRAI si tu es riche et que tu as 150$ pour acheter window -.-
Mais bon tu es un hors la loi comme nous tous ici , romano fait pas genre ta jamais téléchargé un soft payant hein ptit coquin ; ba fais le sa marchera quand même qd tu auras fini l'instalation de windows il te dira peu etre qu'il te reste 30 jours avant la fin ? C BALO ! mais non il y a une solution supprimer WGA Là
La licence de Windows XP ne vaut que pour un seul pc
VRAI si tu es riche et que tu as 150$ pour acheter window -.-
Mais bon tu es un hors la loi comme nous tous ici , romano fait pas genre ta jamais téléchargé un soft payant hein ptit coquin ; ba fais le sa marchera quand même qd tu auras fini l'instalation de windows il te dira peu etre qu'il te reste 30 jours avant la fin ? C BALO ! mais non il y a une solution supprimer WGA Là
Il demande s'il peut installer le windows xp de sa soeur, je lui explique que non... C'est tout!
Mais apparemment, quelqu'un qui n'est pas hors la loi, ça a l'air de te dépasser... Dommage...
------------------------------Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g
Répondre à romano@idn
ROMANO ROMANO mon ptit ROMANO je suis la et toi aussi dieu merci nous sommes sur un forum pour aider les gens essayer de contourner , trouver les "failles" pour donner une réponse plus que positive avec presque à chaque foi une solution Legal mais la j'ai fait dans le Illegal
(k)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.