Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vista==>xp

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
La licence de Windows XP ne vaut que pour un seul pc

VRAI si tu es riche et que tu as 150$ pour acheter window -.-

Mais bon tu es un hors la loi comme nous tous ici , romano fait pas genre ta jamais téléchargé un soft payant hein ptit coquin ; ba fais le sa marchera quand même qd tu auras fini l'instalation de windows il te dira peu etre qu'il te reste 30 jours avant la fin ? C BALO ! mais non il y a une solution supprimer WGA

:D 

ngor a dit :
Citation :
La licence de Windows XP ne vaut que pour un seul pc

VRAI si tu es riche et que tu as 150$ pour acheter window -.-

Mais bon tu es un hors la loi comme nous tous ici , romano fait pas genre ta jamais téléchargé un soft payant hein ptit coquin ; ba fais le sa marchera quand même qd tu auras fini l'instalation de windows il te dira peu etre qu'il te reste 30 jours avant la fin ? C BALO ! mais non il y a une solution supprimer WGA

:D 

Il demande s'il peut installer le windows xp de sa soeur, je lui explique que non... C'est tout!

Mais apparemment, quelqu'un qui n'est pas hors la loi, ça a l'air de te dépasser... Dommage...

ROMANO ROMANO mon ptit ROMANO je suis la et toi aussi dieu merci nous sommes sur un forum pour aider les gens essayer de contourner , trouver les "failles" pour donner une réponse plus que positive avec presque à chaque foi une solution Legal mais la j'ai fait dans le Illegal
(k)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde