Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de vol
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde
le lundi de paque j ai fait une fete
et j ai utiliser mes ipod pour la musique comme d habitude mais c ette fois si une amie a invitée des gars que je connais pas bien
et le lendemain mon ipod nano et mon ipod 20go (vieux,tres vieux) avait disparuent
l autre probleme c est que mon pere n'a aucune idee que j ai fait une fete .
que faire on ma dit 2 porter plainte

bref aider moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu té fait carrotte man , tu peu rien faire,tu sait pas qui sont les gars,donc voila tu peu méme pas porter plainte,sachant que la justice s'en ba les clawie de tes Ipod

Répondre à ryders@IDN

comment ca porter plainte... contre qui !!

tu les connais même pas.

ca aurait pu être n'importe qui et puis pour un vol entre ami dans une fête. on souleve pas la police pour si peu. tu fais ta petite enquête ou tu va t'en acheter un autre.

Répondre à da_vinci_koopa

ben a moitier j ai leur numero et celui que je conais le plus "mathias" (un vrai connard) se dit etre cleptoman il existe pas un annuaire inversé pour portable

Répondre à charlesdre

demande à ton amie qui les a amenée, elle, tu la connais bien! je suppose, mais fais gaffe, les apparences sont parfois trompeuses! n'importe quel invité aurait pu profiter de la situation pour leur faire porter le chapeau!

Répondre à Leocicat

tu récuperera jammais tes Ipod ... te casse pas la téte

Répondre à ryders@IDN

+1

faut pas partager....

amener un pc ca aurait été mieux. on peut pas voler un pc sans se faire voir

hé ouai c'est moche mais c'est la vie faut faire gaffe.

Répondre à kayner

Le pauvre!!!
il a depense plein d'argent pour quoi?? pour le plaisir d'autres personne<--- ça en devient presque poetiqe!!!

Répondre à Johann van den Smut

C'est possible de porter plainte contre x, mais la ca vaut pas la peine.. la police s'en fout des petits vols..

Fais gaffe de pas accuser a tort si t'es pas sur que c'est ces gars, si t'es sur t'as qu'a lui casser la gueule

tcho

Répondre à fannatyq

Citation :

si t'es sur t'as qu'a lui casser la gueule

en voila des manière.. c'est le meilleur truc pour s'attirer des ennuis.

ses amis, son grand frères pourraient te rendre la pareille.

Et bah ouais c'est con mais c'est comme çà la vie... dans les fêtes, y'a aussi des connards. Combien de CDs jme suis fait tirer comme çà...
Porter plainte ne pourrait que t'aider a faire jouer l'assurance pour obtenir quelques deniers afin d'en acheter un nouveau, mais pour çà, il faut tout dire à Papa... ou bien tu crée une histoire où tu te fais dépouiller dans la rue... mais c'est plus dur à tenir.

Répondre à Zukero

moi je propose.. tu va tout déballer à ton père sans mentir
et tu lui demande une avance sur ton argent de poche.

voili voilou. tout est reglé

tu va dans des autres fétes et tu taxe du matos,tu le revend et tu t'achéte des nouveau Ipod au magasin ... :)

Répondre à ryders@IDN

Citation :

tu va dans des autres fétes et tu taxe du matos,tu le revend et tu t'achéte des nouveau Ipod au magasin ...

c'est des mecs (salaud je devrai dire) comme toi qui sont responsable du vol de son IPOD.
le voleur a perdu son IPOD, un caniche va lui dire...

"eh, ya une fête, tu peux en profiter pour avoir un nouveau IPOD"

lol non mais j'était pas sérieu

Répondre à ryders@IDN

da_vinci_koopa a écrit :

Citation :

tu va dans des autres fétes et tu taxe du matos,tu le revend et tu t'achéte des nouveau Ipod au magasin ...

c'est des mecs (salaud je devrai dire) comme toi qui sont responsable du vol de son IPOD.
le voleur a perdu son IPOD, un caniche va lui dire...

"eh, ya une fête, tu peux en profiter pour avoir un nouveau IPOD"

lol non mais j'était pas sérieu

Répondre à ryders@IDN

Ben parles-en a ta copine et va voir les gars,et tente un arragement à l'amiable :)

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Porte plainte contre X.

Ca permet d'avoir un trace écrite au cas ou.
Puis mène ton enquete toi même, ta copine doit les connaitre.

Répondre à Raon

ton père est de retour dans combien de temps?
si tu portes plainte, il saura que t'as fait la fête chez toi. ne portes surtout pas plainte à partir des fausses informations!
Essayes de voir ta copine et dis-lui que si elle les protège, elle se fait complice d'eux automatiquement! que tu ne veux pas d'emmerdement mais que tu feras ce qu'il faut si il n'y a pas moyen d'entente!

Répondre à Leocicat

da_vinci_koopa a écrit :

pourquoi un double post ryders ?

pardon j'ai us un bug

Répondre à ryders@IDN

je pense perso: fait une enquete justement, parce que le ou les voleurs vont ce pavané avec ces ipod en question!
c est jeune, il pourra pas s empeché de ce venté d avoir eu sois disant un nouveau cadeau lol

donc tu vas voir ta copine et tu demandes qui ils sont precisement
apres bon comme la conseiller da_vinci_koopa:
c est le pc qui fait chaine hifi y a auccun risque de vol

as tu encore les papiers avec les numeros de serie, en cas si tu les retrouves chez ces personnes qui te font! non non c est un cadeau, et bien ils prouveront leurs bonnes fois en montrant le num de serie!
apres qui vivra vera

Répondre à the_strawberry_nurse

tu t fait entubé sa arrive à tout le monde et même si ça fait mal au portefeuille ON NE VA JAMAIS VOIR LA SHMITURE pour ce genre de conneries...

Dans la vie il faut choisir soit t'es le chasseur soit t'es la proie...

Répondre à ezyer

Je ne vois vrnt pas comment on peut tellement parlementer et c'extasier sur un theme banal et plutot ennuyant!!Si le mec s'est fait voler ses Ipods sans connaitre les ravisseurs, ils est tres peu probable que notre ami puisse recouvrer ses biens

Va o flics,tu di ke tu t fé agréssé ds la rue et que 2 gars dont un armé dun couteau ton rakété...
Tu fé bien stye tu pleur et tt et apres tu enmene ta facture de t Ipod o flic et il vont ten remboursé une partie !!
Ma soeur a u le mm probleme avec son D500 !!
a+ tkt ca va marché et pour ke tt soit bien remboursé,fé croire ke tu t fé volé keke chose dotre comme un numérike,si ten a un enmene osi la facture avc ma soeur sa a marché a+ mec

Répondre à alessinho05

:pfff: Non ça ne marche pas comme ça parceque si il trouve que tu a menti, tu ne sera plus credible!!c'est une ENORME (je pese me mots) betise que de mentir pour se tirer d'affaire!!

revise ton orthographe alessinho05 !!!

c'Est lamentable

T'es encore là koopa ? :d

Répondre à ChatFou33

bah oui....

pourquoi je serais pas la ?

Ou voulez-vous en venir dans ce topic relatant la sombre vie d'un simple garcon ayant tres certainement perdu ses objet de valeur!!!

Message édité par Johann van den Smut le 21-04-2007 à 16:16:29

c'est pas le coin poésie ici :)

ya un topic spécialement pour ca

attend je trouve le lien...... :heink:

Merci, c'est sympa!! Mais il n'a toujours pas trouver ses Ipods l'autre type???

je crois pas :(

sinon il l'aurait annoncé avec une dizaine de smiley

son père a dû le tuer quand il est rentré, il n'a donné aucune nouvelle depuis le 20!
on devrait peut-être téléphoner à "FBI porté disparu" :pt1cable:

Répondre à Leocicat

Citation :

son père a dû le tuer quand il est rentré, il n'a donné aucune nouvelle depuis le 20!
on devrait peut-être téléphoner à "FBI porté disparu"

ca doit surement être vrai...

pov' lui

Ebein amour pitch Davincikoopa.

Répondre à alessinho05
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme de vol
Aller à :

Il y a 2991 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens