webcam - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : webcam

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour j'ai acheté une webcam logitech messenger mais j'ai un probleme!
Elle est bien installée sur mon ordi et ce dernier la détecte sans probleme!
Mon probleme se pose sur msn! Voila quand je mets afficher ma webcam, je me vois mais mon contact ne recois pas l'image et aussi quand mon contact affiche sa webcam je ne recois rien!
Est-ce que vous pouvez m'aider? Je n'en peux plus, je cherche dans tous les sens!
Merci

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ca y est je crois que j'ai résolu mon probleme!! Apparemment ma webcam ne marchait pas car je me connectais en wifi!! J'ai installé un modem sur mon pc et ma webcam fonctionne!!
voila!! si ce message peut aider quelqu'un!!

Plus d'informations

Un miracle est arrivé!! Ma webcam fonctionne alors que je n'ai rien changé a mon pc!!! Je ne comprend pas du tout ce qui s'est passé!!

FloRom94
Plus d'informations

c est les aléas de l informatique ^^ tu sait pas pourquoi des fois sa marche pas alors que 2 minites apres sa fonctionne...

---------------
Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^)
Plus d'informations

C'est bizarre, car à son 2e poste, lune15 dit que la webcam ne marchait pas car elle se connectait en wifi et qu'après elle a installé un modem et ça a marché. Mais pourquoi à son 3e post, dit-elle qu'elle n'a rien changer du tout ? lune15 saura-t-elle expliquer cette situation ?
Quel sera les réactions de nos membres ? un nouveau mystère pour le détéctive Conan ?

Bref...une histoire à suivre....

Message édité par Anonyme le 26-10-2006 à 23:13:41
Plus d'informations

C Claire que lune15 est comme on pourrai dire lune-atik. Jme demande osi pourkoi le post2 et le post3 se contredi

Plus d'informations

C'est vrai que je me suis mal exprimée, excusez moi!!
Voila sur mon pc connecté en wifi ma cam ne fonctionnait pas. J'ai donc essayé d'installer un modem et la ma cam fonctionnait!! Mais dernierement j'ai désinstallé mon modem et je me connecte en wifi comme avant, et la ma cam fonctionne!! C'est plus clair?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » webcam

Liens