Downgrader une psp de 4.01 en 1.50
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour, j'aimerais mettre ma psp 4.01 en 4.01 m33 pour le homebrew (je ne sait plus comment sa s'ecrit...Jai visitez plein de forum mais il sont assez vague. Pouvez-vous me dire comment la downgrader etape par etape svp
PS: je sait que c'est dangereux et que sa modifie le flash...
Merci
Pierro24
PS: Jai une PSP fat ceramique avec une carte 4 GB sony et la version 4.01 (biien sur...!)
PS: je sait que c'est dangereux et que sa modifie le flash...
Merci
Pierro24
PS: Jai une PSP fat ceramique avec une carte 4 GB sony et la version 4.01 (biien sur...!)
Autres pages sur : downgrader psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
daccord . jai une amis qui est en M33... mais le kit pandora pandorise la batterie et le memory stick mais comment peut il mettre en m33?? donc je mest ma memory stick et ma batterie dans la psp de mon amis , je cree le kit pandora et je remet le memory stick et la batterie sur ma psp et elle sera en 1.50 ??
Merci
Pierre
PS: imaginon que le kit deconne , ceci me bousille ma baterie et le memory stick?? et la psp de mon ami ou pas??
Merciiii
Merci
Pierre
PS: imaginon que le kit deconne , ceci me bousille ma baterie et le memory stick?? et la psp de mon ami ou pas??
Merciiii
a bon donc je cree le kit pandora avec la psp de mon ami avec ma batterie et mon memory stick, (jai vu des tuto), ensuite je coupe ma psp directe et je me le memory stick et la baterie sa va se lencer tous seul et je clique sur X é me voila de le monde du m33 mais se que jai peur sest que si sa foire sa me bousille la psp de mon ami ?? ou ma batterie et mon memory stick??
Pierre
Merciii
Pierre
Merciii
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumMega perdu comment downgrader psp 3.72
- Forum[Tutoriel] Downgrader n'importe quelle PSP avec une Pandora's Battery
- Forumdowngrader psp avec firmware 3.52 de sony a1.5
- SolutionsDowngrade psp 3004
- ForumDowngrade PSP de 6.10 vers 5.55
- Forumdowngrade la psp en 5.00