Pas de musique sur Heroes of Might and Magic I ...
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Pas de musique sur Heroes of Might and Magic I ...
salut à tous et bienvenue sur ce forum, je viens juste d'installer le premier volet d'un des meilleurs jeux tour par tour : HEROES OF MIGHT AND MAGIC I et le problème c'est que j'ai pas de musique
, déjà j'en ai pas sur tous les jeux MS-DOS (Tomb Raider I, Little Big Adventure I, Dune I et Heroes of Might and Magic I) help plz
! ça fait pitié un jeu Heroes sans musique
Tassadarllm
Lance le avec un émulateur, genre DOSBox, mais là c'est pas étonnant que t'aie pas de son quoi...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
| Citation : Kenelm à écrit :
|
Ouaaaaahhh !!! Faudrait d'abors que je m'y connaisse en MS-DOS (j'arrive à installer les jeux MS-DOS) il faut déjà que jesache ce que DOSBox
Vu trouve le site sur Google, uu l'installes, puis ensuite tu fais glisser le raccourci du jeu sur le raccourci de DOSBox, et voilà, tu sais t'en servir. C'est aussi simple que ça
Répondre à Kenelm
j'ai utilisé DOSBox, je glisse le raccourcis sur DOSBox, il met le tas d'écriture et il ne démarre pas le jeu
, ça tombe toujours sur moi...
Glisse directement le fichier EXE, j'ai jamais essayé avec un raccourci en fait, je pensais juste que ça marcherait.
Répondre à Kenelm
c'est ce que j'ai fait j'ai glissé le .exe et ça marche pas
EDIT : il me dit "Unable to access CD Drive" .
Message édité par tassadarllm le 03-06-2008 à 20:39:41
Ce jeu est sensé tourner avec un CD ?
Répondre à Kenelm
Oui, normalement ce jeux est sur cd.
ça arrive à que a tes jeux ? Peut-être que ton pilote audio ne lis pas tes jeux sur cd...
je n'ai pas de CD, je l'ai télécharger gratos sur abandonware
Ah, c'est donc gênant
Ben tu peux toujours tenter le setup ou l'install qui doit se trouver dans le dossier du jeu, et qui permet de paramétrer le son. Joue avec les différents paramètres, et essaie de voir ce qui peut marcher.
Répondre à Kenelm
je voudrais savoir s'il y a, légal ou pas, un éditeur sur heroes of might and magic 1 ?
Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.