Mot :    Pseudo :           

:??: Bonjour.
Je vien d'acheteur un ordinateur, et il me dit que je ne suis pas administrateur de mon PC!! D'aprés ce que j'ai pu lire, je ne peut rien faire contre ça!! :( Je ne peut vraiment rien y faire??
En plus au démarrage, une phrase en anglais me chagrine, il me dit que le 'bios isn't installed'. c'est grave?
Ensuite il se déconnecte tout seul de la pages internet!! c'est assez énervant!!
J'y connait presque rien en info!!
Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai gentil.
Merci d'avance.BOnne journée.

------------------------------ Merci.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi , non plus je ne suis pas administrateur de mon PC ; http://images0.hiboox.com/vignettes/2607/vsbui06t.gif c'est mon fils (comme ça il répare mon PC à distance .il est ingénieur technicien sur informatique) qui te l'a installé !?! tu peux avec "ses coordonnées" !

Message édité par webette55 le 09-07-2007 à 16:21:54
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Désolée, WEBETTE55 Mais je ne comprends pas ton message.

Répondre à lelolisme

Quand on est administrateur sur son pc on peut être plus facilement infecter par des virus.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

ba oui sans etre adminitrateur j peut rien faire. Je peut pas avoir les correctifs ou mise a jour de windows! :( et j'ai un anti virus. c'est fiable les anti virus??

Répondre à lelolisme

t'est sur quel systeme d'eploitation vu que ci tes sur familliale je pourrait pas t'aider mais si ces autre cchose si
ta qu'a créer une autre créer un mot de passe
comme ca quand ton pc s'allume tu fait ctrl+alt+supr+supr
est la tu marque administrateur das la fenétre qui s'ouvre

Répondre à neijo57

Salut!
N'écoute pas les conseils débiles que tu as pu voir jusqu'à maintenant, cependant tu as plus de chance d'être infecté en étant administrateur. Alors certes le risque est plus élevé mais si tu as un bon antivirus avec tout ce qui va avec logiquement les risques sont réduits. Maintenant il n'existe aucune solution miracle contre les infections virales.

Pour t'aider dans l'administration de ton pc:

Quelle marque et quel modèle?
Vista ou XP?
Occasion ou neuf?

Cordialement.

Répondre à BoomBastick

Post de 2007, pourtant c'est censé être signalé quand vous postez dessus...

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > devenir administrateur
Aller à :

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens