Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > IE ne veutpas de mon réseau local

IE ne veutpas de mon réseau local

Forum Accès Internet & Réseaux : IE ne veutpas de mon réseau local

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour a toutes et à tous.

Je suis tout nouveau sur ce forum et je pose déja un problème. La je sais plus quoi faire.

Je suis en internet HD 1024 Orange avec un modem inventel dw-b-200 (pas de live box). Je suis relié à mon PC fixe par un cable résau.Jusque là aucun problème. J'accède à internet via mon réseau local, itune accède à son store nikel.

C'est la que ca se complique : J'ai un portable sans wifi et pour acceder a internet, rien de plus simple,je débranche mon cable réseau du fixe que je met sur le portable. Ca a marché jusqu'a hier. La mon portable detecte le résau local mais lorsque j'affiche les statut, les valeurs envoyées et recue sont très faibles. Donc pas de copnnexion internet dans Internet explorer. Il ne veut rein savoir. Par contre, itunes va bien je peut telecharger de la music avec nikel, l'antivirus se met a jour comme il faut et tout ca en haut débit. Comme si c'était seulement internet explorer qui ne voulait pas aller sur internet il rame.

Avez vous quelques idée ?
Depuis ma derniere bonne connexion avec mon portable, j'ai installé emule en Hight ID sur le fixe après config du routeur inventel. cela a t'il une relation? J'ai remis le routeur inventel comme avant emule et toujours rien.

De plus :
- dans otption internet, j'ai pointé ne jammais établir de connexion a distance pour qu'il bascule normalment sur le réseau mais rien.
- Sur le fixe, quand je rebranche mon cable tout va bien.

La jsuis un peu desespéré. J'espère avoir été clair. Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une infos en plus,
Microsoft outlook fonctionne très bien et cela en HD. C'est bien IE qui ne veut pas surfer !!!

Quoi faire?

Répondre à benhateXP

Problème résolu.
C'était le protocole TCP/IP qui était endomagé
Réparation av winsock fix XP

Répondre à benhateXP
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > IE ne veutpas de mon réseau local
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens