alors je vais vous expliqué j'ai 12 ans et je suis en 5eme au debu j'ai fais semblent de sortir avec un garçon et le lendemain il et venu me voir et il ma demender de sortir avec lui et comme c'est mon meilleur ami je lui est repondu je c'est pas je vais refléchir sa fesais 2 mois et demi que je lui disais je c'est pas pour pa lui faire du mal car c'est mon meilleur ami mai sa fait 2 jour qu'il me fait la tete et c'est depui qu'il me fait la tete que je me rend conte que je l'aime vraiment et comme il me fait la tete j'ose pas lui dire de peur qu'il le prenne mal ou qu'il passe que je dit sa juste pour qu'il arrete de me faire la tete !!!!!!!!
ALORS DITE MOI QUESQUE JE DOI FAIRE,,,? ?????????
Ya des nouveaux topic sur les même sujets tous le sjours
Pfiouuuu, ils ont déjà froid ces jeunes !
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
------------------------------" Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.