Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les sites de rencontres : ça marche!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Si mon expérience peut vous aider.

J'ai été sur le site www.infos-du-net.com pendant 1 an environ. Avec beaucoup de doutes. Et puis ça dépend de ce que l'on cherche.
C régional et international à la fois.
En fait, c un site sûr, sérieux et "propre", c à dire filtré, à condition de savoir lire entre les lignes (proposition commerciale), car il y en a toujours qui passent entre les mailles. Ainsi que pour ne pas être déçu trop vite (il y a des c... partout).

Car c ça le truc: on laisse tomber, on n'y croit plus. Et on a tort. Il suffit de penser clairement au but recherché: c bien mieux et beaucoup moins cher qu'une agence de rencontres, non?

Mieux grâce à l'outil "profil" : quelle agence filtrera mieux et trouvera la bonne personne, selon mes goûts et mes passions? Et qui mieux qu'Internet va chercher cette personne dans les recoins de tout un pays, une région ? Aller en boîte, oui, pour s'éclater. Pour le reste, c pas évident. L'attraction physique, par le regard d'abord lors d'une rencontre, nous fait faire beaucoup d'erreurs de jugement.

Alors seul/e, devant son écran, on se laisse moins "transporter", on arrive à être plus objectif. A condition de ne pas être figé bien sûr, de savoir rester souple. Ca aussi, c important: ne pas claquer la "porte" du chat parce que l'autre a écrit un truc qui ne plaît pas trop. Souvent on zappe trop vite les gens. Certaines personnes ne sont pas à l'aise avec l'informatique ou bien l'écrit, et ce sont pourtant des gens charmants à vivre.

Et puis donner une chance à l'autre, c aussi se donner une chance à soi-même, non ?

CA MARCHE. Avec de la patience, du recul, et un peu de jugeotte... Savoir attendre, lire entre lers lignes du chat, de messenger, les réactions...

J'ai rencontré ma moitié, de temps en temps aussi sans y croire sur lovertofind. On est maintenant mariés (ça, c incroyable, lol).
Je ne les remercierai jamais assez. A voir la page des "réussites", c authentique.

Depuis, j'en parle, et je rencontre un nombre impressionant de gens qui se rencontrés sur Internet, bien plus heureux que la plupart des couples. Probablement grâce aux points communs. C fou ce qu'on peut s'emm... après quelques années avec un mauvais choix, non??!! Les apparences sont trompeuses... c sacrément vrai dans la vie commune.

Je vous souhaite à tous le même bonheur.

Message édité par Grandefolle le 23-11-2008 à 17:56:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est bien à toi d'avoir pus développer cela...

Mais à mon avis, c'est plutôt à risque ce genre de choses...sur qui peut-on tomber, hein ? c'est jamais sur.

Il faut de la méfiance...et beaucoup...
Et en même temps...va dire à tes futurs fils...
Oui, nous nous sommes rencontrés sur lovertofind...eh oui :o

[...]

Répondre à yagami-kira

Remarque ...
Mes parents se sont rencontrés grâce à une agence matrimoniale ... XD
Et je trouve que ça à donné une famille comme les autres ...
Mais c'est vrai que c'est un peu la honte dans les discussions

- ils se sont rencontrés où vos parents
- moi ils se sont rencontrés à la FAC
- moi ils se sont rencontrés en voyage
- moi ceci
- moi cela
- et toi ?
- euh bah ... ils se sont rencontrés grâce à une agence matrimoniale ...
*blanc*

Enfin, je dis jamais comment ils se sont rencontrés, je préfère dire "je sais pas" avec un air faux de "j'ai jamais pensé à leur demander" ....

------------------------------ Quand on se sent de nulle part, on a tendance à se faire des serments à soi-même. (Pennac)
Répondre à Lyly L

Site d'asocial.
Je suis pas contre les rencontres sur internet, mais que ce soit le fruit du hasard bon sang ! Au diable les agences matrimoniales, internet ou non.

Répondre à Xouse

J'aime pas ça du tout!

Internet pour discuter avec des gens, oui, s'en faire des amis, pourquoi pas, mais s'en servir pour faire des rencontres entre n'amoureux, je trouve ça puéril! (dans le sens niaiserie.)

Aucune possibilité de savoir sur qui on tombe, aucune possibilité de savoir si il/elle ne nous ment pas...

Franchement, c'est de la merde.
Quand j'entend des personnes de mon entourage me parler de ça ou les voir faire la tête, parce que Jojol'bogoss48 ne lui parle plus... Ca me donne surtout une grande envie de mettre des baffes!

Mais bon, si les gens ne ce donnent même plus la peine de sortir de chez eux, voir du monde et faire de vrai rencontre, c'est p't'être qu'il doit y avoir une raison...

J'dois être fou.

J'trouve ça limite dangereux (surtout pour les filles...)

ET ENLEVE TON PUTAIN DE LIEN DE MERDE!!![:shor-t:8]

S'il te plais! [:susex]

Il n'a rien à faire ici, on peut débatre sur le sujet sans ça! :o

Message édité par Corrad-man le 23-11-2008 à 18:57:02
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ta vraiment des Smayléy de Brousouf toi :D

Ah ah ah...tu me ferras toujours rire petit cafard :o

Répondre à yagami-kira
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les sites de rencontres : ça marche!!!
Aller à :

Il y a 2289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens