Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > fichier (trop bien:( ) caché sous XP
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous
J'ai mis un fichier sur mon bureau en fichier caché et pas de bol...je me rapelle plus comment on fait pour le remettre normal :na:
donc si vous pouviez me dire comment on fait ce serai sympa ! lol

Merci d'avance :D a+

Message édité par Forumus le 09-07-2007 à 15:44:46
------------------------------ Forumus est passé par ici, et repassera peut-etre par la selon son humeur ^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut si tu vois le fichier tu fais clic-droit dessus, "propriété" et tu décoche "caché"

si tu ne le vois pas tu va dans un dossier quelconque, tu va dans "outil", "option des dossiers" , onglet "affichage" et la tu clic sur "afficher les dossiers et les fichiers cachés"
tu fais "OK" et tu tu fais clic-droit sur le fichier, "propriété" et tu décoche "caché"

Message édité par floj78 le 09-07-2007 à 15:56:36
------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78

Salut,

tu ouvres par exemple le poste de travail. ensuite, tu cliques sur l'onglet "Outils" > "Options des dossiers". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet "affichage", puis tu coches/decoches la case correspondant a l 'affichege des fichiers et dossiers cachés.

Répondre à akiraclaudio

Merci beaucoup !
Je me rappelé plus du tout ^^

a+

------------------------------ Forumus est passé par ici, et repassera peut-etre par la selon son humeur ^^
Répondre à Forumus

derien ;)

------------------------------ o¯O _UndersKcoR_ o¯O

<< Un homme ment-il lorsqu'il déclare ouvertement "Je mens" ? >>
Répondre à floj78
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > fichier (trop bien:( ) caché sous XP
Aller à :

Il y a 1188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens