Salut a tous
J'ai mis un fichier sur mon bureau en fichier caché et pas de bol...je me rapelle plus comment on fait pour le remettre normal donc si vous pouviez me dire comment on fait ce serai sympa ! lol
Merci d'avance a+
Message édité par Forumus le 09-07-2007 à 15:44:46
------------------------------Forumus est passé par ici, et repassera peut-etre par la selon son humeur ^^
salut si tu vois le fichier tu fais clic-droit dessus, "propriété" et tu décoche "caché"
si tu ne le vois pas tu va dans un dossier quelconque, tu va dans "outil", "option des dossiers" , onglet "affichage" et la tu clic sur "afficher les dossiers et les fichiers cachés"
tu fais "OK" et tu tu fais clic-droit sur le fichier, "propriété" et tu décoche "caché"
tu ouvres par exemple le poste de travail. ensuite, tu cliques sur l'onglet "Outils" > "Options des dossiers". Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre tu cliques sur l'onglet "affichage", puis tu coches/decoches la case correspondant a l 'affichege des fichiers et dossiers cachés.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.