quand on bois de l'alcool (eristoff,vodka,ect..) apres combien de verr
Dernière réponse : dans Discussions générales
quand on bois de l'alcool (eristoff,vodka,ect..) apres combien de verre on est plein ??
Autres pages sur : bois alcool eristoff vodka ect combien verr
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben...ça dépend de c'que tu bois t'vois? Moi, par exemple, je carbure au gros plant dès que j'me reveille. Après 5 ou 6 litres, j'me lève pour aller pisser. Pour qu'je sois complètement cuit à la bière, y faut qu'j'ingurgite la production mondiale de roteuse sur 2 ans, t'vois? pour tout c'qu'est alcoool fôôrt, une citerne de 5000 lit' suffit t'vois?...Ah ouais mais moi chuis un fou moi, chuis un dingue. Mon foie, il interrrresse déja le musée de l'homme.
faut dire que j'ai pris de l'avance t'vois, j'ai fais comme toi, j'me suis interressé a la biture à 12 ans...
Edit: grilled par tonton! en plus on dit sensiblement la même chose apparemment.
faut dire que j'ai pris de l'avance t'vois, j'ai fais comme toi, j'me suis interressé a la biture à 12 ans...
Edit: grilled par tonton! en plus on dit sensiblement la même chose apparemment.
Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il le boire...
Non, sérieusement, je rejoindrai l'avis de Tonton2. Jeune ou vieux, c'est toujours une connerie de se bourrer la gueule...
Mais si ta question était uniquement d'intérêt scientifique (c'est crédible, hein ?), il faut savoir que ça dépend de nombreux facteurs : ton âge, ta corpulence, ton métabolisme, tes habitudes, ce que tu as mangé (ou autres) avant, pendant, après, ton état de fatigue... Deux personnes (même faisant le même poids) n'auront jamais la même "résistance" à l'alcool. Et pour la même personne, le résultat ne sera pas toujours identique avec la même consommation.
Le plus sage est donc de consommer avec modération !
Edit
Et moi grilled par la moufette !
Non, sérieusement, je rejoindrai l'avis de Tonton2. Jeune ou vieux, c'est toujours une connerie de se bourrer la gueule...
Mais si ta question était uniquement d'intérêt scientifique (c'est crédible, hein ?), il faut savoir que ça dépend de nombreux facteurs : ton âge, ta corpulence, ton métabolisme, tes habitudes, ce que tu as mangé (ou autres) avant, pendant, après, ton état de fatigue... Deux personnes (même faisant le même poids) n'auront jamais la même "résistance" à l'alcool. Et pour la même personne, le résultat ne sera pas toujours identique avec la même consommation.
Le plus sage est donc de consommer avec modération !
Edit
LaMoufetteEnColere a dit :
Edit: grilled par tonton!Et moi grilled par la moufette !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :