salut excuser moi mais jai un probleme voila quand je veu copier de la musique de mon ordi sur le lecteur mp3 ca me met "ce disque est proteder en écriture"alors je fait quoi??? aidez moi et vite
Oui mais quoi MP3, ça me fait rire. On sait pas ce qu'il veut dire par là. S'il a besoin d'aide pour trouver une musique, s'il veut convertir, transférer, couper, etc ... c'est parce que c'est vague et en ciblant ton titre, tu cibles les idnautes capables de répondre au message. C'est structurale et pour l'efficacité qu'on demande des titres claires et précis.
salut excuser moi mais jai un probleme voila quand je veu copier de la musique de mon ordi sur le lecteur mp3 ca me met "ce disque est proteder en écriture"alors je fait quoi??? aidez moi et vite
Moi j'taurais meme pas aidé parce que le " Aidez moi & vite " En plus tu met sa en section musique et pas dans informatique ...
Message édité par bakamol le 20-07-2007 à 01:31:34
Euh pour le "aidez moi et vite" j'avoue que je n'avais pas vu et que ça a tendance à me gonfler d'habitude ce genre de truc aussi...coup de bol pour lui !
------------------------------Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.