Mot :    Pseudo :           

salut excuser moi mais jai un probleme voila quand je veu copier de la musique de mon ordi sur le lecteur mp3 ca me met "ce disque est proteder en écriture"alors je fait quoi??? aidez moi et vite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit plus explicite dans ton titre.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

ba t'es sympa toi toi donne lui une reponse au moins il est explicite son titre il est simple

------------------------------ signé l'artiste
Répondre à nasescobar

Oui mais quoi MP3, ça me fait rire. On sait pas ce qu'il veut dire par là. S'il a besoin d'aide pour trouver une musique, s'il veut convertir, transférer, couper, etc ... c'est parce que c'est vague et en ciblant ton titre, tu cibles les idnautes capables de répondre au message. C'est structurale et pour l'efficacité qu'on demande des titres claires et précis.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

tu te prend pour qui??

Répondre à ken669

Un glandeur qui a rien à faire alors il répond à beaucou de Topic loll

non mais je sait pas si tu sait c'est quoi un lecteur mp3???

Répondre à ken669

Moi oui loll, mais quand on voit le titre, MP3 ne veut pas obligatoirement dire "Lecteur MP3"

moi un glandeur tu prend pour p didy ou quoi pour me parler comme ça

Répondre à ken669

C'est moi le glandeur pas toi loll. Bon je vais dormir bonne nuit à tous :hello:

Message édité par defjam_mystikal@idn le 19-07-2007 à 23:49:06

non mais enfaite j'explique quand je veu mettre de la musique format mp3 de mon ordi sur un lecteur mp3 ça me met ce disque est proteger en écriture

Répondre à ken669

ok mais merci quand meme desolé

Répondre à ken669

tes pas un glandeur

Répondre à ken669

vous etes trop fort les gars

Répondre à nasescobar

Tu n'as pas un bouton pour bloquer ton MP3 !? Du genre quand tu l'as dans ta poche ça empêche que tu appuies sur les boutons !

Si tu en as un débloque le et retente ;) !

EDIT ken le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif te permet d'éditer tes posts et d'éviter le triple post que tu as fait ;) !

Message édité par maxcailla le 20-07-2007 à 00:02:54
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

tes trop sympa ca marche mai je sui con jaurai pu le savoir merci

Répondre à ken669

Ouais par contre je crois que tu n'as toujours pas compris l'intérêt du bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif :D

Tu devrais l'utiliser d'ailleurs sur ton premier post pour éditer le titre de ton topic et y rajouté [resolu] ;)

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Répondre à maxcailla

ken669 a écrit :

salut excuser moi mais jai un probleme voila quand je veu copier de la musique de mon ordi sur le lecteur mp3 ca me met "ce disque est proteder en écriture"alors je fait quoi??? aidez moi et vite

Moi j'taurais meme pas aidé parce que le " Aidez moi & vite " En plus tu met sa en section musique et pas dans informatique ...

Message édité par bakamol le 20-07-2007 à 01:31:34
------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Bakamol Animateur Section Rap
Répondre à bakamol

t'as pas tord guakamol y parle trop lassui

Message cité 1 fois
Message édité par nasescobar le 20-07-2007 à 01:36:29
Répondre à nasescobar

nasescobar a écrit :

t'as pas tord guakamol y parle trop lassui

Euh moi il y en a pas compris :D

Euh pour le "aidez moi et vite" j'avoue que je n'avais pas vu et que ça a tendance à me gonfler d'habitude ce genre de truc aussi...coup de bol pour lui :D !

Répondre à maxcailla

:lol: Oui j'ai pas compris aussi " nasescobar " j'veux pas jouer les rabats-joie mais le language SMS est interdit ici :non: :ange: ...

Voila , t'as raison maxcailla moi aussi les aidez moi vite etc ... sa me gonfle !! :ouch: :lol:

------------------------------ ILLEGAL RADIO l'album du 113 ¤¤¤ T'aime le rap ? Parle en ici !
Répondre à bakamol

non mais enfaite jai pas penser au bouton je me suis dit que sa ne venait pas du lecteur mp3

Répondre à ken669

oué moi aussi ça me gonle

Répondre à ken669

lol ? :lol:

Répondre à bakamol

bakamol a écrit :

:lol: Oui j'ai pas compris aussi " nasescobar " j'veux pas jouer les rabats-joie mais le language SMS est interdit ici :non: :ange: ...

:pfff: :pfff: :pfff:
lassui = celui là

C'est pas du langage sms...

Peace

Répondre à Smok2

Ok bah lassui c'est pas dans le dico Smok2 , donc on va dire que le language SMS & Verlan et interdit si tu prefere :)

Répondre à bakamol

Ton titre et ton message ne sont pas très explicites, de plus le langage sms n'est pas autorisé sur le forum.

Poste ton message dans la section logiciel ou Hardware si tu n'as pas résolu ton problème :)

Message édité par Prunelle le 20-07-2007 à 13:01:29
------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > mp3
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens