Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > alimentation apres la muscule
alimentation apres la muscule - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous

enfaite voila je suis inscrit a une salle de muscule et j'aimerai savoir quesqui faut prend comme alimentation apres la muscule et je veu pas des prot en poudre je veu que du naturel merci de me dire svp

bonne soirer a vous

Message édité par fredo62230 le 23-11-2008 à 00:21:08
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mange comme habituellement... :o

Entrée
Plat de resitance
Dessert

Pas de grignotage entre les repas...bien boire de l'eau. ;)

Répondre à yagami-kira

les pattes, le riz , la chair du cheval elle est plein de protéine plus que les autres, le jaune d’œufs avec du lait 10 a 15 (juste le jaune) avec 1litre et gobe !

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang

Berk... Ca doit trop être écoeurant! :lol:

Tchang, t'as essayé? Les oeufs avec le lait?

Message édité par Corrad-man le 23-11-2008 à 01:10:46
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Citation :

les pattes, le riz , la chair du cheval elle est plein de protéine plus que les autres, le jaune d’œufs avec du lait 10 a 15 (juste le jaune) avec 1litre et gobe !

Attention, trop déclanche de l'hypértention :o
Il faut savoir doser.

Si non...le pipi de chat aussi ;)

Out... :pt1cable:

Répondre à yagami-kira

wé bien sur mais faut pas se posé de question sur le gout, faut le gobé pas le siroté ! et c’est bien aussi pour charger le golck si si ..

------------------------------ J'suis vulgaire, niquer toujours à l'aube d'une guerre
Répondre à wu_tang_tchang

Fredo, pas si tu veux pas devenir mr. muscle, prend seulement des

protéines un peu plus que d'habitude, car plus tu tentraines, plus faut que tu manges. C'est essentiel.

Essaies les noix du brésils, c'est des genre d'amandes, un peu plus grosses, ça goûte pareil à toutes les noix, et ça se vend partout.

Ça aide à réparer les micro-déchirures plus vite que la normale, comme ca

ton muscle s'affaisse moins avant le prochain entraînement. Ça fonctionne.

Répondre à blieugab

ok je vais essayer merci de vos reponce ^^

Répondre à fredo62230
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > alimentation apres la muscule
Aller à :

Il y a 1060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens