bonsoir à tous
enfaite voila je suis inscrit a une salle de muscule et j'aimerai savoir quesqui faut prend comme alimentation apres la muscule et je veu pas des prot en poudre je veu que du naturel merci de me dire svp
bonne soirer a vous
Message édité par fredo62230 le 23-11-2008 à 00:21:08
Mange comme habituellement...
Entrée
Plat de resitance
Dessert
Pas de grignotage entre les repas...bien boire de l'eau.
les pattes, le riz , la chair du cheval elle est plein de protéine plus que les autres, le jaune d’œufs avec du lait 10 a 15 (juste le jaune) avec 1litre et gobe !
Répondre à wu_tang_tchang
Berk... Ca doit trop être écoeurant!
Tchang, t'as essayé? Les oeufs avec le lait?
Message édité par Corrad-man le 23-11-2008 à 01:10:46
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
| Citation : les pattes, le riz , la chair du cheval elle est plein de protéine plus que les autres, le jaune d’œufs avec du lait 10 a 15 (juste le jaune) avec 1litre et gobe ! |
Attention, trop déclanche de l'hypértention
Il faut savoir doser.
Si non...le pipi de chat aussi
Out...
wé bien sur mais faut pas se posé de question sur le gout, faut le gobé pas le siroté ! et c’est bien aussi pour charger le golck si si ..
Répondre à wu_tang_tchang
Fredo, pas si tu veux pas devenir mr. muscle, prend seulement des
protéines un peu plus que d'habitude, car plus tu tentraines, plus faut que tu manges. C'est essentiel.
Essaies les noix du brésils, c'est des genre d'amandes, un peu plus grosses, ça goûte pareil à toutes les noix, et ça se vend partout.
Ça aide à réparer les micro-déchirures plus vite que la normale, comme ca
ton muscle s'affaisse moins avant le prochain entraînement. Ça fonctionne.
ok je vais essayer merci de vos reponce ^^
Have fun.
Il y a 1060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.