Vidéo

Forum Appareils multimedia : Vidéo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Y a t-il moyen de rendre une vidéo plus petite ; je possède une vidéo enrengistrée sur mon ordi que j'ai faite sur WMM. Elle pèse 781 mo... pour seulement 3 minutes.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Effectivement c'est un peu beaucoup pour 3min...
Au moin elle doit être de bonne qualité!
Pour réduire la taille il faut que tu réduise la qualité d'enregistrement.
Mais comment t'a fait pour l'avoir d'aussi bonne qualité parce que moi c'est justement mon problème : petite résolution et petite qualité avec des pixels de merde

Répondre à lobodol

j'ai bidouillé hardcore mon ordi mdr. Y pa moyen de la rendre plus petite sans repasser par WMM ?

Répondre à stoyanov

stoyanov a écrit :

j'ai bidouillé hardcore mon ordi mdr

Ouais ouais, on y croit tous.

Sinon, en la compressant, (en DivX par exemple) tu gagnerais surement en place ;)

------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

Citation :

Sinon, en la compressant, (en DivX par exemple) tu gagnerais surement en place ;)

Bonjour, tu peux le faire facilement avec le logiciel "Dr. DivX" si tu veux la mettre en DivX. ;)

Message édité par quadalquivir le 12-04-2007 à 16:45:00
Répondre à quadalquivir

pour 3 MO seulement! lol
y a une solution, tu te procure un logiciel de montage comme adobe premiere et tu y mets ton film puis tu coupe le genérique de fin. avec ça tu garde ta qualité d image et le reste. ou sinon tu converti ton film dans un format plus light lol

Répondre à awax92

Citation :

pour 3 MO seulement! lol

Je crois plutot que c'est 3 minutes et 781 Mo. ^^

Répondre à quadalquivir
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Vidéo
Aller à :

Il y a 2545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens