Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > warrock ne se lance pas rien ne se passe HELP

warrock ne se lance pas rien ne se passe HELP

Forum FPS / Action / Quake-Like : warrock ne se lance pas rien ne se passe HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp svp aidez moi j'ai telecharger warrock sur le site officiel de warrock mais apres l'installation quand je clique sur ok rien ne se passe et le jeu ne se lance pas :fou: :fou: svp merci d'avance :jap: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Même probleme, je comprends pas vraiment, pourtant il me semble avoir une bonne config, je joue a CSS sans probleme, si vous pouvez m'éclairer, j'ai chercher mais j'ai pas trouver ;)

Répondre à TYLER DURDEN@IDN

lol salut !!!! il faut te logger sur le site et seulement apres avoir recus un message dans ta boite mail et que tu aura validez ton compte tu pourra jouer

Répondre à yvan83

ben alors pk tu n y arrive pas

Répondre à yvan83

Moi aussi ca me fait ca je me suis inscrit mais c'est toujours pareil qu'elle est le site officiel?

------------------------------ |Rasta Man Vibration|
Répondre à lebossm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > warrock ne se lance pas rien ne se passe HELP
Aller à :

Il y a 2551 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens