Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows movie maker
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde,
j'ai des mini dvd contenant des films pris avec un camescope, je voudrai faire un montage via windows movie maker qui parait-il est tres pratique pour ca, seulement lorsque j'essai d'importer la video, que je clic ds le fichier "video TS", il apparait vide, je dois alors cliquer sur "importer tous les types de fichiers", a ce moment ils apparaissent mais je ne peux pas les importer car leur format n'est pas pris en compte....
Quelqu'un saurait-il comment convertir le format afin qu'il soit pris en compte par windows movie maker, ou tout simplement un autre logiciel pour faire le montage cinematographique

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton camescope enregistre en quel format?

Répondre à nicco44

il enregistre en Mpeg2, et lorsque j'ouvre le fichier VIDEO TS du mini dvd, les expensions sont toutes de types BUP IFO ou VOB

Répondre à clarysse

Ben moi j'ai un problème qui demande la même réponse, j'aimerais mettre des vidéos qui sont au format mpeg sur movie maker, j'ai un logiciel pour changer de format vidéos, mais je ne sais pas quel est le format que prend en compte movie maker, est-ce que quel'qu'un pourrait m'aider SVP

Répondre à Ibaneeez
Tom's Guide > Forum > Logiciels > windows movie maker
Aller à :

Il y a 2939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens