Tom's Guide > Forum > Consoles > Linux ps3,émulateur ps2? [Résolu]

Linux ps3,émulateur ps2? [Résolu]

Forum Consoles : Linux ps3,émulateur ps2? [Résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila suite au déces de ma ps2 (snif!),je me suis acheté une ps3 40go (pour noel!!) mais j'aimerais bien continuer a jouer a mes jeux de ps2 donc je voulais savoir si il est possible d'installer linux puis un émulateur ps2 (légal puis-ce que j'ai la console et les jeux! et ne me dites pas que c'est illégal c'est marqué sur le site ou on peut trouver l'emulateur: Vous n'êtes autorisé a télécharger et utiliser un émulateur que si vous possédez la console originale!)

Merci!!

Message cité 1 fois
Message édité par lefandegta le 30-06-2008 à 20:30:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lefandegta a écrit :

Vous n'êtes autorisé a télécharger et utiliser un émulateur que si vous possédez la console originale!)

Ouais sauf que t'as plus de PS2 :rofl:

Enfin bon, on va exceptionnellement tolérer ça, mais en même temps, je doute que ce soit possible, sinon on en aurait entendu parler.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Cela m'etonnerait fortement que cela existe sinon pourquoi ils auraient sorti une consoel retro compatible ps2 et l'autre non ? pas pour qu'u nemulateur soit installé et que les jeux ps2 soit retro compatible meme sur la version moins cher et non retro compatible ps2 xD

------------------------------ 69 bonnes raisons de preferé une bierre a une femme :
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01

Ok, merci quand même!

Répondre à lefandegta
Tom's Guide > Forum > Consoles > Linux ps3,émulateur ps2? [Résolu]
Aller à :

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens