Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche un film de science fiction
Mot :    Pseudo :           

Bonjour au connaisseurs,

je cherche le titre d'un film de science fiction.

su une planète un hommet et un extra terrestre type saurien, se regarde en chien de faïence, se font un peu la guerre, puis deviennent copains, puis l'estra terrestre est enceinte accouche et meurt, l'homme élève le petit comme le sien.

tout le monde connait, sauf moi.......

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A première vue, je dirai "Enemy Mine", mais comme je ne l'a pas vu...
http://images.amazon.com/images/P/B000059HAC.01.LZZZZZZZ.jpg
Connais-tu la date du film, par hasard?

Répondre à Bodiker

bonjours je recherche un film de science fiction au debut c une femme encenite qui est frappe par la foudre,elle elle meurt mais son fils survie.Il est tout blanc mais super inteligent il retient tout et retient les livres par coeur quand il les lis.Il est magnetique.A la fin il cours sous un orages et on supose quil se fait absorber.Merci si quelqun connait ce film.Je l'ais vus ya 10 ans a peu pres je croit.

Répondre à armenian-godfather

armenian-godfather a écrit :

bonjours je recherche un film de science fiction au debut c une femme encenite qui est frappe par la foudre,elle elle meurt mais son fils survie.Il est tout blanc mais super inteligent il retient tout et retient les livres par coeur quand il les lis.Il est magnetique.A la fin il cours sous un orages et on supose quil se fait absorber.Merci si quelqun connait ce film.Je l'ais vus ya 10 ans a peu pres je croit.

"powder"

http://www.movieprop.com/tvandmovie/reviews/powder.jpg

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

lt marion cobretti vous etes le meilleurs qui existe.Sa fait tro longtemps que je cherche ce film j'ai tout essayé g pas trouvé.Enfin

trop baleze bravo

Répondre à armenian-godfather

super, merci beaucoup, en plus l'affiche c'est tout à fait ce film.

encore merci

Répondre à sacou70
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > cherche un film de science fiction
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens