Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et bons nombre de posts parlent des différents OS mais j'ai une question un peu particulière.

Je viens d'acquerir un Portable Toshiba P200-13i avec Vista Familial Premium . Je souhaiterais passer sous XP car Vista, à part, utiliser de la memoire supplémentaire n'amène rien.

Pensez vous que ce sera possible ? Je ne rencontrerais pas de problème de compatibilié ? Quel version d'XP me conseillez vous ?

Merci

Eric

PS: En esperant que ce sujet n'ait pas été abordé sur un autre post et que je sois passé à coté.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi aussi :) (c'est pas souvent un bonjour :))

Oui c'est possible de repasser a XP, a condition d'acheter XP évidement.

Aucun problème de compatibilité, au contraire, les pilote sous XP sont plus élaboré pour les ordinateur actuel, il faut laisser le temps a vista de démarrer :)

Quand tu auras acheter XP (la version que tu veut ^^, personnellement j'utilise XP professionnel et j'en suis satisfait) il te faudra formaté ton disque dur à partir du CD d'installation de XP (ne t'inquiète pas, tout sera indiquer, c'est asser simple, au pire tu aura recours à un cd live de linux pour formaté ton disque dur si XP refuse le formatage)

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Xp ou Vista sur un portable neuf
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens