2012
Dernière réponse : dans Actualité
BONJOUR A TOUS ....VOILA ,AUJOURDHUI TOUT LE MONDE PARLE DE 2012 .....(LA FIN DU MONDE)....JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSIEZ.....VOS REACTIONS ....VOS TEMOIGNAGE ...... MERCI A TOUS ...
Autres pages sur : 2012
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
BONJOUR A TOUS ....VOILA ,AUJOURDHUI TOUT LE MONDE PARLE DE 2012 .....(LA FIN DU MONDE)....JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE VOUS EN PENSIEZ.....VOS REACTIONS ....VOS TEMOIGNAGE ...... MERCI A TOUS ...
En tout cas, ça a l'air de te stresser un maximum.
Espèce de trou de balle intersidéral, tu n'as donc pas de problèmes dans ta vie de tous les jours pour te créer cette contrariété ?
Dernière question : Pourquoi n'irais-tu pas te taper la tête contre le mur tout de suite afin de ne pas subir le tremblement de terre final de 2012 ? Un pauvre con de moins, ce serait pas beaucoup mais c'est déjà ça hein...
s'il y a quelque chose qu'il faut craindre en 2012, c'est l'Homme. Jamais un être vivant n'aura été aussi dangereux que l'Homme sur cette terre.
Entre rencontrer un fantôme qui ne fait que traverser la route ou rencontrer un assassin qui veut te trancher la gorge, je crois que le choix ne sera pas difficile à faire.
Un homme peut te laisser crever de faim, le sourire aux lèvres. Tu sais que nous produisons de la nourriture pour nourrir 12 milliards de têtes. On n'est que 6 milliards sur terre. Mais malgré ça nous préférons jeter à la poubelle pendant qu'il y a plus d'1 milliards de gens qui meurent de faim dans le monde.
Nous sommes capables de faire de cette planète un paradis BIO avec tout l'argent que nous avons. Mais cet argent ne sert qu'à polluer encore plus.
il n'y a plus de papillon multicolore comme avant. Plusieurs espèces animales ont disparus par notre faute. bientôt, les tigres et les panda, resteront dans nos livres comme souvenir au même titre que les dinosaures.
Entre rencontrer un fantôme qui ne fait que traverser la route ou rencontrer un assassin qui veut te trancher la gorge, je crois que le choix ne sera pas difficile à faire.
Un homme peut te laisser crever de faim, le sourire aux lèvres. Tu sais que nous produisons de la nourriture pour nourrir 12 milliards de têtes. On n'est que 6 milliards sur terre. Mais malgré ça nous préférons jeter à la poubelle pendant qu'il y a plus d'1 milliards de gens qui meurent de faim dans le monde.
Nous sommes capables de faire de cette planète un paradis BIO avec tout l'argent que nous avons. Mais cet argent ne sert qu'à polluer encore plus.
il n'y a plus de papillon multicolore comme avant. Plusieurs espèces animales ont disparus par notre faute. bientôt, les tigres et les panda, resteront dans nos livres comme souvenir au même titre que les dinosaures.
L'être Humain est devenu malfaisant. C'est peut être pour ça que les extraterrestres refusent tout contact avec nous. Car voilà que non content d'avoir pollué la terre avec toutes les bombes larguées pendant les guerres, on va jusqu'à bombarder la Lune. cette belle lune qui nous éclaire la nuit. il a fallu qu'un salopard complètement dingue sorte de son crâne l'idée d'aller bombarder la lune....pour chercher de l'eau. comme s'il n y en avait pas assez ici.
Tout l'argent jeté par la fenetre pour soulever de la poussière lunaire avec une bombe de plusieurs kilos, aurai pu servir à mettre en place une usine à dessaler la mer.
Tout l'argent jeté par la fenetre pour soulever de la poussière lunaire avec une bombe de plusieurs kilos, aurai pu servir à mettre en place une usine à dessaler la mer.
Ca va faire le 77 ème topic sur le sujet de "2012, on va tous crever"... Le forum est littéralement pollué par cette propagande alarmiste et je pense qu'il faudrait verouiller (ou delete) tous les topics traitant de ce sujet excepté le principal (je crois que le titre exact est "fin du monde en 2012, possible ou impossible ?")
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumVirus kiss 2012 (Résolu)
- ForumTravail 14 ans (2012)
- SolutionsMise à jour radar avec la nouvelle loi 2012 sur Mappy mini 300N
- ForumBonne Année 2012
- ForumTune Up Utilities 2012
- ForumSpring Break Cancun 2012
- Forumrecherche d ' emploi pour été 2012 age 16 ans
- ForumConcours surveillant pénitencier 2011/2012
- Solutionspourais-je avoir le numero de série de DJ PRO X 2012 gratuitement?
- Voir plus