Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique "mondaaaay... on sundaaay"

Cherche musique "mondaaaay... on sundaaay"

Forum Musique / Radio : Cherche musique "mondaaaay... on sundaaay"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, je cherche desespéremment une musique qui a l'air assez vieux, mais je me rappele plus des paroles sauf qu'il chante en Anglais et qu'il dit parfois "[...]On Mondaaaaay...[...]on sundaaaaay....[...]".
Ca avait l'air d'une musique assez triste aussi...

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très sympa, merci beaucoup !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Monday to Sunday de Superbus ?
C'est une fille ou un mec qui chante ?

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

seven days de craig david?!

Répondre à titechoco

bloody sunday de U2 ??

Répondre à kakashi99

Non, ce ne sont pas eux.

La chanson est chantée par un jeune homme on dirait, et la qualité donne l'impression que c'est vieux, même très vieux.

Répondre à boybad01

Coucou
Si tu pouvais avoir plus de renseignements, ça m'inspire mais pas assez et question vieille chanson, j'ai mon petit registre.

Répondre à mousika

Désolé, j'ai pas plus de renseignements. J'avais entendu cette musique une fois à la télé sur Eurosport je crois.

Répondre à boybad01

Je cherche une musique de superbus ( je pence ), dans la musique, elle dit tokyo & NY ... Elle passe sur nrj en ce moment. Merci de votre reponse.

Répondre à aaaaaaazzzzzzzeeeeee

aaaaaaazzzzzzzeeeeee a écrit :

Je cherche une musique de superbus ( je pence ), dans la musique, elle dit tokyo & NY ... Elle passe sur nrj en ce moment. Merci de votre reponse.

Bonjour! Il vaut mieux créer un nouveau message pour chaque recherche :)
Pour ta chanson, c'est Superbus - Travel The World.

Répondre à spacefunny

Oh risque de faire un petit hors sujet essais

Dalida - Laisser moi danser (Monday/Tuesday)

TU le trouver pas sur radio blog mais la dessus -> http://www.deezer.com/

Vu que c'est un mec qui chante c'est surement une reprise ^^ ou pas ...

------------------------------ Le bien, le mal, tous ces trucs là c’est un peu flou pour moi !
I Love It -> http://morpheen.canalblog.com/
Répondre à wooolfy

"Monday Monday" de the Mamas and the Papas?

SWF file

Répondre à ledzepfan42
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche musique "mondaaaay... on sundaaay"
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens