Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ipod nano 2 Go --> compatible avec PC ???

Problème Ipod nano 2 Go --> compatible avec PC ???

Forum Hardware : Problème Ipod nano 2 Go --> compatible avec PC ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ben moi je viens d'acheter un ipod nano seconde génération (2Go) et je dois dire que je suis extremement déçu. Je le branche à mon portable (après que windows xp pro est démarré) et là, l'écran s'éteint et se rallume....Surprise, ça affiche des rectangles bleu et blanc sur tout l'écran. On voit encore tout sur le pc mais ça fait vachement mal aux yeux!
Je débranche l'ipod en l'éjectant, je redémarre mon pc et ce qui est fort, c'est que même dans le bios ça me fait le coup!!!(bon là c'est plus des rectangles mais "l'écriture" qui est altérée)
Je me suis dis que ma carte graphique avait peut être pris un coup, qui sait?
Mais non, je le branche ensuite sur le fixe et là même problème, les rectangles!!!!
Même en formatant mon HDD, rien à faire, le problème perciste!
Maintenant, j'ai deux ordi quasiment hors d'usages, y a rien à faire, ça ne veut pas s'en aller!
Je viens d'arpenter le net à la recherche d'une solution ou d'un autre cas simillaire mais comme il vient juste de sortir, il n'y a pas beaucoup de post à se sujet voir aucun!

Si quelqu'un à le même problème ou si vous avez la solution, AIDEZ MOI!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

waw pas de baule.

ta essayé un clear CMOS?

Répondre à Symen
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Ipod nano 2 Go --> compatible avec PC ???
Aller à :

Il y a 348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens