Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme multiboot Mandriva One 2007

Probleme multiboot Mandriva One 2007

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme multiboot Mandriva One 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

J'ai essayer Mandirva durant quelque semaines pour me familiariser avec linux maintenant j'aimerais le supprimer, seulement voila,
je l'ai désinstaller un peu "a l'arrache" puisque j'ai formaté la partition que je lui avais alloué...

donc voila 6go de plus sous windows mais le probleme c'est qu'au début j'ai toujours le message pour le multiboot, windows ou linux ou linuxsafe etc...

avec une dissuasion de 5 sec donc une grosse perte de temps pour le boot et j'aimerais supprimer cet écran orange qui s'affichage a chaque reboot de windows car je suis donc obliger d'appuyer sur entrée...

Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme multiboot Mandriva One 2007
Aller à :

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens