Tom's Guide > Forum > Société > Probleme de collège

Probleme de collège

Forum Société : Probleme de collège

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon collège raison:
_je suis asiatiques (alors on me traite souvent de "chintoque" )
_on me traître de "richous" parce que j'ai un ordi portable un Iphone et tout...

Puis,après je me fait peu d'amis à cause de ses problème HELP ME PLEASE...!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrais fendre le crâne de ces mecs avec ton ordinateur de richos. Comme ça, t'as plus d'ordinateur de richos et les gens qui t'emmerdent se retrouvent dans un état critique.

------------------------------ Continuez vous me passionnez. La seule vue des sots me fascine.

Répondre à Jack-Cassidy

Je suis moi aussi asiat (viet) et, dans les années '80 au collège, on m'appelait "magnétoscope" car ça venait de sortir lol (magnétoscope = japonais, tout jaune = japonais pour les gamins de l'époque).

Franchement, ça reste des mots, rien que des mots.
De toute façon, si t'es pas noir, arabe juif ou homo, tu ne peux pas être victime de racisme, en France.

Bref laisse tomber, les abrutis qui te balancent tout ceci sont de sombres crétins jaloux qui, eux, n'ont rien.

Par contre évite de te pointer au collège avec tes appareils électroniques, tu pourrais te les faire voler.... :sarcastic:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

En tant qu'ancien collégien, je confirme que c'est pas raisonnable d'exhiber son matos de riche à la populace.

------------------------------ angela936 a écrit :"l'homosexualité est toléré sur le forum pourquoi pas l'homophobie ?!"
Répondre à lucoz

PIERRE5555 a écrit :

Bonjour,j'ai un gros problème avec mon collège raison:
_je suis asiatiques (alors on me traite souvent de "chintoque" )
_on me traître de "richous" parce que j'ai un ordi portable un Iphone et tout...

Puis,après je me fait peu d'amis à cause de ses problème HELP ME PLEASE...!

Dis le à ton père qu'il te paie un Tazer pour pourfendre tous ces rageurs quand le chauffeur de la Mercedes n'est pas avec toi.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Le plus gros problème c'est au niveau des insultes (chintoque)

Répondre à PIERRE5555

Mais qu'est-ce que tu t'en fiches, ce sont des mots, rien de plus! laisse le rôle de victimes à d'autres qui savent si bien en jouer; te rabaisse pas à ça.
Un peu de fierté, bon sang.

Plus tu montreras que ces "insultes" t'atteignent, plus ils insisteront.
S'ils voient que tu t'en fous, ils laisseront tomber et s'en prendront à d'autres.

Et si personne te parle, c'est que personne ne vaut le coup que tu leur parles, voilà tout.
Fais une activité en-dehors du collège, et fais-toi d'autres potes, de vrais potes.
Et laisse ton bling-bling à la maison; t'en as franchement besoin de ton PC portable et de ton iphone au collège?.. :sarcastic:

------------------------------ Who dares wins
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn

Fait leur une prise de kung fu, sinon a quoi bon être chintoc. :p

Sérieusement, le collège est une période difficile a passer pour tout le monde, quelque soit ta différence, c'est l'age bête et méchant où l'on est soit bourreau soit victime. Le principal est d'avoir des bonnes notes, ensuite tu iras dans un lycée général où l'ambiance est bien meilleur.

Message édité par Meskine le 17-10-2009 à 15:52:46
------------------------------ "Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour"
Flaubert
Répondre à Meskine

PIERRE5555 a écrit :

Le plus gros problème c'est au niveau des insultes (chintoque)

Je suis d'accord avec rom32, tu t'en fiches.

Tout ça c'est des conneries, n'y fait pas attention, c'est juste pour faire rigoler les copains, mais au fond d'eux-mêmes, je suis sûr qu'ils t'aiment bien.
Au collège, c'est comme cela. Du temps où j'étais au bahut, on déconnait aussi sur tout.

Répondre à Jack_Clint

sauf que j'ai pas beaucoup d'ami depuis que je suis dans ce collège ou j'était on m'insulté JAMAIS

Répondre à PIERRE5555
Tom's Guide > Forum > Société > Probleme de collège
Aller à :

Il y a 1407 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens