Tom's Guide > Forum > Logiciels > south park
south park - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

HI :hello:
existe-t-il SVP un logiciel performant pour créer des personnages south park comme dans ce blog :www.starpark.skyblog.com ??
je connais un site : www.sp-studio.de mais il est nul :kaola:
merci d'avance ;)

------------------------------ illico presto !
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connais que le second lien... et je le trouve très complet moi...

Je pense pas qu'il existe un logiciel pour créer des personnages "South Park"...

Répondre à Desolation

re,
mais t'as vu le blog !?regade comment ils ont les personnages, à ton avis comment il les a fait ??

Répondre à oussamesta

salut

South Park a été développé avec Flash, je pense qu'ils ont aussi utilisé flash pour faire ces persos...

Répondre à adobe-formation

ok,
donc c diffcile de le faire :(:(
... je laisse tomber, merci quand même :)

Répondre à oussamesta

Citation :

existe-t-il SVP un logiciel performant pour créer des personnages south park comme dans ce blog

Les personnages de South Park sont créés à partir de formes prédéfinis (yeux, bouche, cheveux, fringues...etc...). En assemblant ces formes d'une façon spécifique, on obtient des personnages singuliers.

Il te suffit de piquer les formes basiques et de les assembler avec un logiciel comme photoshop et tu pourrais obtenir le même résultat.

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

ah c'est vrai, mais y a un problème, c que je ne sais pas me servir de photoshop :$

Répondre à oussamesta

Citation :

ah c'est vrai, mais y a un problème, c que je ne sais pas me servir de photoshop :$

Ce n'est pas un problème, il existe de nombreux tutoriaux pour les débutants.
Tu peux aussi t'orienter vers un équivalent à photoshop !

------------------------------ "Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme"
Répondre à mauriiiice

'soir mauriiice ;)

Tu pense à The Gimp ?

Répondre à floriazaa

Citation :

Tu pense à The Gimp ?

Exactement! En plus, il est gratuit.

Répondre à mauriiiice

C'est vrai qu'il y'as une belle différence de prix entre Toshop et The Gimp (1070€ :D)

Répondre à floriazaa

lol,merci mauriiice :)
tu peux me passer un lien d'apprentissage de l'utilisation de photoshop ??

Répondre à oussamesta

Fainéant !

====> http://googleesttonami.info/

====> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=

Message édité par mauriiiice le 07-11-2006 à 11:19:14
Répondre à mauriiiice

:d
merci

Répondre à oussamesta

Pas mal du tout , le site google est ton ami ! :lol:

Après avoir testé photoshop , qui est selon moi assez lourd et cher (oui , même si beaucoup de monde se l'approprie illégalement je préfere prendre un log gratuit aussi efficace et moins lourd) je débute sous the gimp qui semble vraiment excellent comme log

Message édité par floriazaa le 07-11-2006 à 14:39:05
Répondre à floriazaa

mwa jai photoshop mais il est gratos, je l'ai installé d'un CD :d

Répondre à oussamesta
Tom's Guide > Forum > Logiciels > south park
Aller à :

Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens