HI
existe-t-il SVP un logiciel performant pour créer des personnages south park comme dans ce blog :www.starpark.skyblog.com ??
je connais un site : www.sp-studio.de mais il est nul
merci d'avance
Je connais que le second lien... et je le trouve très complet moi...
Je pense pas qu'il existe un logiciel pour créer des personnages "South Park"...
re,
mais t'as vu le blog !?regade comment ils ont les personnages, à ton avis comment il les a fait ??
Répondre à oussamesta
salut
South Park a été développé avec Flash, je pense qu'ils ont aussi utilisé flash pour faire ces persos...
ok,
donc c diffcile de le faire ![]()
... je laisse tomber, merci quand même
Répondre à oussamesta
| Citation : existe-t-il SVP un logiciel performant pour créer des personnages south park comme dans ce blog |
Les personnages de South Park sont créés à partir de formes prédéfinis (yeux, bouche, cheveux, fringues...etc...). En assemblant ces formes d'une façon spécifique, on obtient des personnages singuliers.
Il te suffit de piquer les formes basiques et de les assembler avec un logiciel comme photoshop et tu pourrais obtenir le même résultat.
Répondre à mauriiiice
ah c'est vrai, mais y a un problème, c que je ne sais pas me servir de photoshop :$
Répondre à oussamesta
| Citation : ah c'est vrai, mais y a un problème, c que je ne sais pas me servir de photoshop :$ |
Ce n'est pas un problème, il existe de nombreux tutoriaux pour les débutants.
Tu peux aussi t'orienter vers un équivalent à photoshop !
Répondre à mauriiiice
'soir mauriiice
Tu pense à The Gimp ?
| Citation : Tu pense à The Gimp ? |
Exactement! En plus, il est gratuit.
Répondre à mauriiiice
C'est vrai qu'il y'as une belle différence de prix entre Toshop et The Gimp (1070€
)
lol,merci mauriiice
tu peux me passer un lien d'apprentissage de l'utilisation de photoshop ??
Répondre à oussamesta
Fainéant !
====> http://googleesttonami.info/
====> http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Message édité par mauriiiice le 07-11-2006 à 11:19:14
Répondre à mauriiiice
Pas mal du tout , le site google est ton ami !
Après avoir testé photoshop , qui est selon moi assez lourd et cher (oui , même si beaucoup de monde se l'approprie illégalement je préfere prendre un log gratuit aussi efficace et moins lourd) je débute sous the gimp qui semble vraiment excellent comme log
Message édité par floriazaa le 07-11-2006 à 14:39:05
mwa jai photoshop mais il est gratos, je l'ai installé d'un CD
Répondre à oussamesta
Il y a 1357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.