south park
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
HI
existe-t-il SVP un logiciel performant pour créer des personnages south park comme dans ce blog :www.starpark.skyblog.com ??
je connais un site : www.sp-studio.de mais il est nul
merci d'avance
existe-t-il SVP un logiciel performant pour créer des personnages south park comme dans ce blog :www.starpark.skyblog.com ??
je connais un site : www.sp-studio.de mais il est nul
merci d'avance
Autres pages sur : south park
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
existe-t-il SVP un logiciel performant pour créer des personnages south park comme dans ce blogLes personnages de South Park sont créés à partir de formes prédéfinis (yeux, bouche, cheveux, fringues...etc...). En assemblant ces formes d'une façon spécifique, on obtient des personnages singuliers.
Il te suffit de piquer les formes basiques et de les assembler avec un logiciel comme photoshop et tu pourrais obtenir le même résultat.
Pas mal du tout , le site google est ton ami !
Après avoir testé photoshop , qui est selon moi assez lourd et cher (oui , même si beaucoup de monde se l'approprie illégalement je préfere prendre un log gratuit aussi efficace et moins lourd) je débute sous the gimp qui semble vraiment excellent comme log
Après avoir testé photoshop , qui est selon moi assez lourd et cher (oui , même si beaucoup de monde se l'approprie illégalement je préfere prendre un log gratuit aussi efficace et moins lourd) je débute sous the gimp qui semble vraiment excellent comme log
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumVidéo south park gratuit
- ForumSouth park episodes gratuit
- ForumRegarder gratuitement south park
- articlesEpisodes south park gratuit
- ForumTéléchargement gratuit south park
- ForumSouth park épisodes gratuits
- ForumSouth park, la mort de kenny
- ForumSouth park video gratuit
- ForumSouth park la mort de kenny