Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon ping sur counter strike est élévé ...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors je savais pas vraiment ou poster donc je post ici.
J'ai un modem sagem fast 800 en 512k et je suis chez wanado.
Sur counter strike 1.6 avant mon ping allez de 40 a 70 et maintenant pendant plusieurs minutes voir heures mon ping monte a 300, 400...
Mais sa ne vient pas de l'ordi car je ferme toutes les autres applications avant de jouer a cs.
Aidez moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui c'est normal cela fait pareil a plein d'autre utilisateur notament aux heures de pointes car il y a trop de monde du coup hausse du ping et baisse de dl malheuresement il n'y a rien a faire...

Répondre à pingouin72@IDN

Mais je comprend pas sa me le fait que depuis 2jours avant javais un ping correct ! mais la c'est la mort je lag

Répondre à thepunisherpowa

Va faire un tour dans les autres forums (grenouille) dautres personnes comme toi ont des augmentations de ping et baisse de dl incroyable avec orange surtout aux heures de pointes et le week end mais cela peut varier d'un jour a l'autre apparament.

Répondre à pingouin72@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon ping sur counter strike est élévé ...
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens