Je ne vois pas la barre des taches en bas de l' écran de mon ordi. portable Compaq Presario R3000. L'image dépasse, elle est trop grande. Si je bracnche un écran cathodique sur l'ordi portable, je vois tout !
J'ai Windows XP.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
Message édité par vali103 le 06-11-2006 à 19:13:19
salut clique droit sur l'ecran>proprieté>parametre>regle le surseur resolution de l'ecran 1024 x 768 par exemple fait ok "un message te demande si tu veux garder ces reglage clique su oui
et elle est reglée sur combien la resolution de l'ecran >> sinon regarde dans les reglages de carte video >>voir reinstalle le pilote
au départ la résolution était de 800x600 et je l'ai fait passée à 1024x768 mais ca n'a rien changé. J'ai aussi essayé de mettre à jour les pilotes mais j'ai eu un écran bleu à l'installation pendant 1/2 seconde et le PC à redemarré subitement : et il reboot sans s'arreter. Du cout, j'ai du revenir à la dernière configuration connue pour pouvoir réacceder à windows (donc pilotes d'origines).
Aussi, dans les propriétés d'affichages, windows me dit que les pilotes n'ont pu être lancés bien qu'ils soient installés.
sa le fait depuis quand?? A TU ESSAYER UNE RESTAURATION SYSTEME
le problème se fait depuis que j'ai réinstallé windows xp, déjà à l'installation je ne voyais pas toute l'image. et depuis, j'ai toujours eu le même problème donc restauration système impossible
dans les propriétés d'affichages,as tu des point d interro jaunes
pas de point d'interrogation jaune dans les propriétés d'affichage mais un dans le gestionnaire de périphérique concernant la carte graphique justement : "le périphérique ne peut démarrer. Code 10".
Message édité par vali103 le 06-11-2006 à 21:21:24
non rien ne change du tout. mais le problème est survenu dès que j'ai mis le CD de windows dans mon lecteur afin de l'installer alors qu'il n'y avait rien du tout sur mon pc !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.