Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir au demarage!!! Pas de signale vidéo!!!!!!

Ecran noir au demarage!!! Pas de signale vidéo!!!!!!

Forum Hardware : Ecran noir au demarage!!! Pas de signale vidéo!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je vien de macheter un ordinateur pièce par pièce et la grande déception quand j'ai voulue l'alumé 'lordi se met en route ventilo proc mai rien a l'écran!!!! la cannection de mon écran n'est pas en dvi donc j'utilise un adaptateur.
Est ce ma carte graphique qui ne marche pas? ou ma carte mere qui beug? merci d'avance
ma configue
Amd AthlonX2 Dual Core
Asus A8r-Mvp Ati RD 480
ATI Allin-wonder X800XL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce genre de blem , sur mon PC ou sur celui d'un autre c'est ma hantise :D
parce que le problème peut venir absolument de tout :D
le proc , la carte mère , la carte graphique ...
ta bien connecter l'alim CPU ?

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Malheureusemen mon alime est bien branché mai je pencherai plus pour la carte graph ou le proc car j'enten le teste de la mémoire

Répondre à fk

Tu entend quand meme le bip de démarage?

Répondre à hermes090

si t'endent le test de la méoire (ça fait koi comme bruit :heink: ) alors c'est pas le proc .
reste la carte graphique .
qui défectueuse , a tout a fait ces symptomes...

------------------------------ si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
Répondre à Drife

Y pa pa de bip de démarage mais jentend un petit sifflement avec unpetit tact comme a la fin du chargemen des peripherique a mon avi sa doit venir de la carte graphique le bad ma config etai toute neuve!!
merci a tous
quelqun a deja acheter sur le site ldlc.com et a u ce genre de probleme car je leur ai envoyer un mail mai il est toujour sans reponse!!

Répondre à fk
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran noir au demarage!!! Pas de signale vidéo!!!!!!
Aller à :

Il y a 445 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens