Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : topic sur vos creation musical ( venez ecoutez les creation idnaute )
|
|
:(){ :|:& };:
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
alut alut ,
Message édité par nicotelsa le 13-12-2007 à 16:24:05 --------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
je donne 1 neuro par musique poster , aller lache vous --------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
|
Plus d'informations
|
c koi un neuro?... un neurochirurgien?
Message édité par Smok2 le 19-07-2007 à 17:19:25 |
|
Plus d'informations
|
j' utilise fl studio et plein d' autre addons , sinon il y a aussi ejay mais les sons sont prenregistrer c'est un peu chelou
--------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
|
Plus d'informations
|
bon 2 neuro pour une compo sur se topic --------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
|
Plus d'informations
|
3 neuro pour compo sur se topic --------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Tien, voila 2 de mes compo qui sont destiné à mon groupe Out Of Here. On a un copyright dessus, alors fait gaffe, je veux pas les voir ailleurs que ici. http://apocaq3.free.fr/file/compo14.wav.MP3 http://apocaq3.free.fr/file/i'm_slave_of_love.wav.MP3 La qualité > C'est nul, mais c'est du midi c'est normale, donc c'est logique que les instrument soient trop "synthétique", composé sur guitare pro. Je suis batteur, je suis ex-pianiste, et je joue un peu de gratte. Message édité par Asche@IDN le 19-07-2007 à 22:55:42 --------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
okay j' ecoute de suite et j' espere que ca votre project marchera asche
--------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
|
Plus d'informations
|
eh , la melodie de la premiere est genial ,puis au millieu de la segonde aussi ca dechire.
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Merci nico.
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
c' est domage que l' argent aujourd hui predomine sur le talent , les banque te refuse le credit ,?
|
ASUS powered
Plus d'informations
|
Je veux pas de crédit.
--------------- Lyris - Metal Symphonique -- Besoin d'un hebergement gratuis ? |
|
Plus d'informations
|
ouais avec des petits job etc , ben en tout cas bonne merde asche si les midi sont bien en live ca va dechirer --------------- Zaprzestanie palenia zmniejsza ryzyko groznych chorob serca i pluc |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Message édité par maxcailla le 20-07-2007 à 00:09:21 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
sinon si la musique est ta passion pourquoi ne pas jouer dans les cafe , si il te manque le mathos il l'aurons surment non ,
|
Plus d'informations
|
Tout à fait nicotelsa les cafés concerts voir même une partie des petits concerts organisés est fait avec du matos loué ou prété. Bon la qualité ( du matos et du son ) est donc très aléatoire, mais il faut un début à tout.
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
y a pas d' aide en france pour les jeunes artiste , dans des asbl ou dans un cpas de quartier , ou aupres du ministre de la culture .
|
Plus d'informations
|
|