Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Utilisateur Mac OS souhaite retourner sur windows
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
quel est ton budget? puis sony est de la bonne marque mais rien avoir avec asus qui sont de la tres bonne marquer mais selon les modele plus cher puis personnelement je de deconseil vista car tu pourrait avoir aussi des probleme de comptabilites avec certain logiciel si tu utilise PKR (pocker) il ne va pas sous vista mais biensur maintenant c'est vendu avec mais bon tu peut mettre xp puis sur que mac os est bien mais bon chacun son choix moi j'aime mieux windaube et linux que mac puis non tu ne perdera pas car si tu ne veut pas d'un ordi car il ne te plait pas mais tu le garde car tu perd un peu d'argent dessu s sa sert a rien de creer se sujet mais tu peut aller dans des magasin qui achete de l'occasion je sait pas ou tu habite mais easycash ou d'autre magasin
|
|
Plus d'informations
|
Désolé Dadou45 mais je n'ai pas tout compris a ta réponse... j'habite a Paris, j'irai faire un tour dans ce genre de magazin pour voir a combien ils me reprennent mon macbook 13,3 / 2 ghz..
|
|
Plus d'informations
|
oui mais je te disait que sony est de la bonne machine mais le meilleur est asus c'est un conseil biensur sony est de la tres bonne marque oui j'ai regarder il est vraiment pas mal mais vista comme je te les dit pas tout est encore compatible |
|
Plus d'informations
|
Ok, merci de ta réponse Dadou, moi aussi j'ai regarder un petit peu il me parait bon... Chez Asus, as tu une machine en particulier a me conseiller avec un bon rapport qualité / prix ? toujours en pc portable..?
|
|
Plus d'informations
|
donc je tes trouver se portable biensur en asus a 1130 euro il est un peu plus puissant avec 160 go(en sata) et il et plus grand l'ecran fait 14 pouce pour 30 euro de plus car j'ai etait voir les prix est ton portable que tu veut vos environ 1100 donc sa va bon si ta des question repose no prob |
|
Plus d'informations
|
dsl j'ai oublier le liens mdr http://www.grosbill.com/index.php3 [...] te=esearch |
|
Plus d'informations
|
Salut tu as envisagé de mette xp ou vista sur ton mac ?
|
FORUM Infos-du-Net »
Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
»
Utilisateur Mac OS souhaite retourner sur windows
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Standard Windows Keyboard White - 6.02 € / 6.02 € (catégorie : Claviers)
- Générique Windows Vista Spiele Familien - 149.99 € / 149.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Xbox 360 Controller for Windows - 37.71 € / 62.34 € (catégorie : Manettes de jeu)
- Générique Des millions de jeux et parties pour Windows XP 2006 (Shareware) - 11.99 € / 11.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- ASUS Eee PC 901 - Intel Atom 1.6 GHz 1024 Mo 12 Go 8" Windows XP Familiale - 360.64 € / 379.99 € (catégorie : PC portables)