Bonjour à tous
![:hello: :hello:]()
, je suis depuis peu en possession d'un MacBook 2 ghz 120 go blanc ( Decembre 2006 ) et Mac Os ne me convient pas.
En effet, j'utilise mon ordinateur principalement a titre personelle ( Etudes, Recherches, traitement de textes, jeux en lignes.. discution msn...) malheureusement je constate que mon mac ne supporte pas tous les log. que mes amis m'envoient, ou fichiers, et ne supporte pas non plus tous les jeux en ligne proposés sur internet ( ex : poker on line... )
C'est pour cela que je pense vivement a changer et retourner sur Windows ( vista.. )
Je souhaite donc avoir quelques conseils, notament si l'achat d'un Sony VAIO C2S est une bonne machine, et si je ne fais pas une erreur en changeant mon MacBook 2 ghZ pour un VAIO VGN - C2S...
Je le répette, je ne suis en aucuns cas un programmeur, designer, j'utilise mon ordinateur portable a titre personel et je recherche l'efficacité et la facilité..
J'ai toujours été sur windows, et je reconnais que j'ai du mal a m'adapter sur Mac OS
![:pt1cable: :pt1cable:]()
, deplus de nombreux logitiels notament utiles pour mes cours, ne sont pas utilisable sur mac et chercher une adaption mac ne m'interesse pas...
De ce fait je voudrais savoir si le SONY VAIO VGN - C2S est une bonne machine pour un étudiant ... et si je ne perd pas en qualité en revandant mon macBook ..
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientôt