Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Le conformisme
|
|
Penseur dans l'ombre.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je voudrais aborder un sujet atant philosophique que psychologique: le conformisme.
--------------- Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
ce p'tit bonhomme c'est butters
Plus d'informations
|
Message édité par kayner le 19-04-2007 à 17:27:39 |
|
Penseur dans l'ombre.
Plus d'informations
|
Oui mais alors on entre dans le sujet du paraitre et de la franchise... --------------- Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour moi le conformisme est antithétique de la société. Si l'on est soi-même, il est difficile de se conformer à un idéal commun, car tout le monde n'a pas la même vision des choses, ne tend pas vers le même idéal. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mdr!
|
|
Penseur dans l'ombre.
Plus d'informations
|
--------------- Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. |
|
Plus d'informations
|
J'ai lm'impression qu'il tend vers cet harmonie d'un côté, et vers sa destruction de l'autre. Et c'est souvent son harmonie au détrimet de celle des autres. --------------- Tous ensembles nous vaincrons! |
|
Penseur dans l'ombre.
Plus d'informations
|
Oui mais après, le fait de cercher un bonheur au détriment de celui des autre ne serait il pas le fondement mème de lasociétée, puisqu'elle a entrainé l'homme a batire un mode de vie permettant un partage égale, un mérite du travail ? |
|
Athee et non asservit au materiel.
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Nous sommes de plus en plus conformiste et patriote je trouve. On tient ça de la vieillesse qui est toujours maitre à bord, avec sa pensé unique et son expérience des mauvaises sociétés qui lui colle à la peau
|
|
Plus d'informations
|
le pense que le conformisme utile et futile sont complémentaire et important.
--------------- sans la curiosité pas de connaissance. |
|
Plus d'informations
|
--------------- Enfin bon , il m'arrive de dire des conneries aussi , parfois . |
|
Plus d'informations
|