Tom's Guide > Forum > Société > Attestation sur l'honneur non possession de television

Attestation sur l'honneur non possession de television

Forum Société : Attestation sur l'honneur non possession de television

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai malheureusement oublié de préciser lors de ma dernière déclaration de revenus que je n'avais pas de télévision. Je viens de recevoir l'avis d'imposition et c'est là que j'ai réalisé ! Comment rédiger un lettre d'attestation sur l'honneur efficace pour prouver de ma bonne foi ? Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

Bonjour,

J'ai malheureusement oublié de préciser lors de ma dernière déclaration de revenus que je n'avais pas de télévision. Je viens de recevoir l'avis d'imposition et c'est là que j'ai réalisé ! Comment rédiger un lettre d'attestation sur l'honneur efficace pour prouver de ma bonne foi ? Merci d'avance pour votre aide.

Ben, tu déclares que tu n'as pas de TV à ton domicile, tu écris cela sur une lettre et tu l'envoies aux impôts, mais ! faire ceci avec du retard je ne suis pas sûr que cela marche ? (Je pense qu'il n'y a pas de marche arrière, pas de remboursement de redevance TV).

Je crois que cette déclaration (est à faire quand tu reçois ta déclaration d'impôt), il faut cocher une case. Ce que tu n'as pas fais et c'est pour cela que tu paies la redevance TV.

Je te mets la fiche pratique redevance audiovisuelle, elle date de (2007)
http://www.linternaute.com/pratiqu [...] uelle.html

Message édité par Jack_Clint le 16-10-2009 à 17:00:33
Répondre à Jack_Clint

Merci, je me doute bien que c'est un peu tard ! Je tente quand même de faire une lettre on verra bien...

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Merci, je me doute bien que c'est un peu tard ! Je tente quand même de faire une lettre on verra bien...

Tu sais ! Ils ne sont pas dupe non plus, qui n'a pas une TV chez soi ? :D

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Société > Attestation sur l'honneur non possession de television
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens