Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est aujourd’hui qu’est lancé sur la Toile française le site Total VOD, un site entièrement dédié aux offres de vidéo à la demande en France. Non content de proposer un guide sur les offres actuellement disponibles sur le Net français, le site propose é Lire la suite
Toujours sur le chemin de la rédemption, Dailymotion continue de signer des partenariats avec des ayants droits. Cette fois, c’est avec trois sociétés d’auteurs françaises que le site s’accorde pour la diffusion de plusieurs programmes, comme des spectac Lire la suite
Il y a tout juste deux mois, la deuxième plus grosse plateforme de téléchargement en France, VirginMega, annonçait son introduction dans le monde de la vidéo. Aujourd’hui, le service du concurrent d’iTunes est lancé... Le concurrent du service d’Apple a Lire la suite
Alice a beau être à vendre, l’opérateur continue d’apporter toujours plus de nouveautés à ses services. Ainsi, la belle blonde ajoute à ses services quelques nouveautés au niveau de la vidéo à la demande. On retrouve donc depuis quelques jours un portail Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à Tous
Je Vous demande si vous connaissez des films ou des documentaires sur le sujet de la Résistance Française parce que je n'en trouve pas dans les locations de DVD
Cordialement
Merci d'avance
"paris brûle-t-il", "amen" de costas-gavras, "laissez-passer" de tavernier, "lucie aubrac" de berri, "blanche et marie", "l'armée des ombres" de melville
La bataille du rail (fin années '40..), Le Vieux fusil avec Noiret et Romy Schneider, Au revoir les enfants (enfants déportés; c'est plus un film sur la Collaboration en fait..).
Monsieur Batignolle, avec Jugnot, sorti il y a quelques années à peine.
Bon après tu as les comiques, Papy fait de la résistance et La Grande vadrouille..
| rom32@idn a écrit : Bon après tu as les comiques, [i]Papy fait de la résistance et La Grande vadrouille.. |
et L'AS des AS
Eh Bien merci ç vous je vais voir ça
Mais vous savez il y avait un documentaire de la Résistance Sur France 3 au mois de février. Autrement ( malgré mon exigence ^^) je vous demande des documentaires.
ps: Un grand merci pour ces noms de films.
salut en documentaire passer sur france televisions tu as ça:
http://programmes.france2.fr/resistance/19_fiches.php
et d'autre docu comme:
http://www.ciao.fr/Histoire_De_La_ [...] 3__1459424
Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.