Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Bug ou Virus?] Vista Copier / Coller ne marche pas

[Bug ou Virus?] Vista Copier / Coller ne marche pas

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Bug ou Virus?] Vista Copier / Coller ne marche pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde voila j'ai un petit souci depuis quelque heures avec vista. Voila je travail sur mon site perso (en flash) donc je tapote quelques code AS3 et pour éviter de retaper les codes je fais un copier coller mais quand je copie un texte lorsque je le colle la phrase n'apparait pas mais a la place une jolie petit étoile "*" apparait vous pourriez vous me dire d'ou vient le problème sil vous plait si sa serai un virus / un Bug de Windows et comment le réparer
Merci de répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

meme probleme, mais sous xp ca redevient normal au redemarrage mais ca re-bug pas bien longtemps ares et je dois dire que c'est bien embêtant.

Répondre à babipitch

rectification, maintenant ce me le fait tout le temps, mon anti virus n'a rien trouvé et ca me pose de gros problemes car je travaille beaucoup sur mon ordinateur

Répondre à babipitch
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Bug ou Virus?] Vista Copier / Coller ne marche pas
Aller à :

Il y a 434 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens