bonjour a tous! j'aurais besoin d'aide pour un exposé , je n'ai aucune idee... c'est un exposé qui se deroule en 5 minutes ... j'attend vos reponses avec impatience merci de votre aide
Bonjour,
Tu n'as aucune contrainte sur le type de sujet ?
Dans ce cas, choisis ce qui te plaît, à toi, plutôt que de demander l'avis des autres. Ce sera plus facile de faire un exposé intéressant (et moins pénible pour toi).
------------------------------Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
ce qui me plairait de faire c'est un exposé sur l'ESWC, la coupe du monde de jeux video, mais etant une fille et avec ma classe je vais avoir droit a des reflexion il faudrait dc que je prenne un sujet plus serieux... que je n'arrive pas a trouver lol meric pour ta reponse
tu es en quelle classe? parce que franchement les réflexions que tu peux recevoir étant au collège ou lycée... t'en a rien a faire!!!
Fais ce qui t'éclate point final
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.