Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
bonjour,
je cherche une commande qui me transforme ça:
Code :
|
en ça:
Code :
|
Merci de vos réponses
si tu utilise slipt(), ca ne marcherais pas ??
tu veut dire split non ? lol
j'ai essayé mais j'obtient un chiffre, cela ne marche pas
oui exacte mdr ^^ désolé faute de frappe, nous dirons que c'est la fatigue ^^
Alors peut être que avec chop() que tu utilisererais tant que tu n'ateint pas de blanc sur la ligne.
Apparement la fonction chop () ramènerais uniquement le dernier caratère.
oui, mais tu met ce caractere dans une variable, puis tu rajoute un autre caractere.
$string = "test";
$chop = chop($string);
$var = $var + $chop;
, enfin quelque chose dans le style avec une boucle (je n'ai plus la syntaxe en tête je vais chercher ça.
Et avec des RegExp tout simplement ?
un truc du genre ($mes_lignes_de_log contient les lignes IF-MIB...)
Code :
|
P.S.: je viens de remarquer l'âge de la question, tant pis, ça pourra être utile à d'autres !
Il y a 2190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.