Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherhce de l'aide pour le plan de ma dissertation

recherhce de l'aide pour le plan de ma dissertation

Forum Etudes / Travail : recherhce de l'aide pour le plan de ma dissertation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le sujet c " quell vous semble etre la difference entre un personnage de theatre et un personne? a quelles conditions selons vous une personne devient elle un personnage de theatre?

svp vraiment besoin d'aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une dissertation c'est à peut près toujours le même plan :
Thèse / Antithèse / Synthèse

Maintenant, je ne te ferais pas ton plan, je préfère corriger ce que tu propose et t'expliquer certains choix, plutôt que te faire le travail ... Tu n'y gagnerais pas grand chose !

Si cela peut t'aider néanmoins, voici une piste :
Le personnage de théâtre n'existe que le temps de la représentation, par son discours et par son jeu, il est tout extériorité. Son absence d'intériorité obère la dimension psychologique, et même le réalisme : le personnage de théâtre ne peut s'assimiler à une personne réelle (à la différence du personnage de roman), notamment à cause de la stylisation de la représentation théâtrale.

Avec en plus : le personnage de théâtre étudié chez Wikipedia

Voila, bon courage !

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > recherhce de l'aide pour le plan de ma dissertation
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens