AMOUR quand tu nous tiens...
Forum Santé / Amour : AMOUR quand tu nous tiens...
Bon je vous tout d'abord vous expliquer un peu la situation.
J'ai rencontré lors d'une soirée une fille que je voyais souvent au lycée, et à qui je n'avais jamais parlé auparavant, et donc on a apprit a se connaitre etc... Quelques temps s'écoulèrent (a peu pèrs 3 semaines), et je suis tombé amoureux d'elle, il y a quelques jours je l'ai invité au restaurant (pas des moindre...) et donc nous avons bien dejeuné (et bu aussi) et au moment de partir, je voulais l'embrasser, mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, car elle venait de sortir d'une relation qui l'a fait souffrir (quittée quelques jours apres que je l'ai rencontré, ca fait a peu près 3 semaines qu'elle n'est plus avec ce garcon, et elle a appris il y a quelques jours qu'elle a été trompée par ce meme garcon pendant qu'ils sortaient ensemble). Donc moi j'ai été sécoué, car ca passait tellement bien entre nous je nous voyais deja ensemble etc... Et le soir meme du resto, j'étais très froid avec elle sur msn, et elle l'a tout de suite remarqué, et elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi je reagissait comme, qu'il faut que j'essaye de la comprendre un peu, elle voulait ne pas y penser maintenant car elle a trop souffert. Il faut aussi savoir, qu'il lui ai arrivé de me dire quelques dois qu'elle était accro à moi, que je n'étais pas quelqu'un comme les autres...
Mes questions sont donc les suivantes, tout d'abord, est-ce qu'en me disant qu'elle ne voulait pas penser à une relation maintenant elle sous-entendais qu'elle ne voulais pas sortir avec moi tout simplement? Ensuite, dois-je continuer a etre froid avec elle et voir si elle va venir vers moi par elle meme, ou dois-je au contraire aller vers elle?
Enfin bref, aidez moi je vous en supplie, surtout les filles, qui je pense sont beaucoup plus aptes a me dire ce que je dois faire dans cette situation la, et surtout si quelque chose n'est pas clair n'hesitez pas a me poser des questions.
Merci d'avance.
Et j'oubliais, lorsque je lui parle elle me dit toujours qu'elle ne va pas bien a cause de moi, à cause de ma distance envers elle.
Elle vient aussi de me dire qu'elle culpabilise, et lorsque je lui ai dit que si elle ne m'aimait pas je ne peux pas la forcer a m'aimer, elle a repondu que ce n'est ca, c'est le fait qu'elle ne veut pas vite s'engager.
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes trois messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Message édité par coKaline le 03-12-2008 à 05:20:08
| Citation : est-ce qu'en me disant qu'elle ne voulait pas penser à une relation maintenant elle sous-entendais qu'elle ne voulais pas sortir avec moi tout simplement? |
Bien sur...
Elle t'as répondu...avec quelque chose comme de la distance...c'est un toupet de non respect.
Elle ne voulait pas t'avouer la vérité.
Mais je crois que envers toi, elle voit de l'amitié, et elle se sent bien avec toi...donc ne gache pas une relation comme cela.
Ne t'embarque pas dans ses problèmes, qui je peux te dire vont toi même te foutre vraiment de la merdouille.
Au contraire...il faut que tu laisse le temps faire, peut être changera t-elle d'avis...on ne sait jamais.
Seulement ne brusque rien, c'est peut être encore tôt pour elle.
Et il faut se dire à toi même, si elle te plait par son physique ou sa façon d'être.
| Citation : Ensuite, dois-je continuer a etre froid avec elle et voir si elle va venir vers moi par elle meme, ou dois-je au contraire aller vers elle? |
Il faut que tu restes toi même.
Tu sais, sa ne sert à rien que tu fasse trop d'effort, tu pourrais être déçus du résultat.
Alors prend sur toi...et ne fais rien qui pourrait engendré des problèmes quelconque par la suite.
Tu vois...c'est une fille naïve, simplement en lisant les quelque lignes à son portrait...
Alors c'est à toi...de voir par la suite...
Cordialement.
ne t'attache pas trop à elle, tu risque de le regretter
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
| swedishhhh a écrit : moment de partir, je voulais l'embrasser, mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas, car elle venait de sortir d'une relation qui l'a fait souffrir |
Le baratin habituel et ultra cliché typique on est bien d'accord. Mais que tout cela est ennuyeux bondieu...
Si elle a vraiment "souffert" de sa précédente relation et qu'elle est toujours en peine, pourquoi est-ce qu'elle a accepté ce resto avec toi?
Enfin j'imagine que le principal c'est qu'elle ait bien mangé et bien bu vu que c'est toi qui invitait...
Comme l'a dit le57, laisse tomber ou tu vas t'en mordre les doigts
Moi jte conseille de continuer ta période de froid avec elle. Ca marche super bien. Testé et approuvé. Les filles sont comme ça.
'fin bon y a tjs le risque qu'elle se bouge pas, mais au moins tu sauras qu'elle t'aimait pas assez.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
c'est quoi ces problemes à la noix ??merde et dire que les mecs sont fort ben debrouille toi !!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Mais non.... Elle ne se moque pas de toi...
Cours lui après.... Vas-y!....
Moi, c'est ce que je ferais, jusqu'à avoir le coeur brisé....
Courage! ^^
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
| Corrad-man a écrit :
|
je crois que c'est ce qu'il cherche
Tient...
J'aurais jamais crus que Canal avait un Coeur
lache l'affaire pour l'instant.
elle te dit qu'elle est pas prete, ben attend alors.
Pas besoin d'etre froid, pas besoin non plus de lui coller uax basques.
Si elle t'aime bien elle reviendra quand elle jugera qu'elle a mis de l'ordre dans sa tete.
Les filles ont souvent besoin de faire des pauses entre les mecs, surtout si elles ont vécu des trucs pas cools... respecte ca, et te prend pas la tete!
bon courage
mwé entierement ok!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre participation et votre aide, qui me va droit au coeur, revenons a ma me***...
Je lui ai envoyé un message en lui disant que ca me soulait d'avoir mis une distance entre nous, et que j'avais besoin d'elle etc... Elle m'a repondu exactement celà: "Reviens, parce que ca m'énerve que ça ne soit plus comme avant... Cette situation n'est pas du tout agréable. <3"
Maintenant, lorsque je l'aperçois au lycée elle m'a toujours l'air pensive (et ça même lorsqu'elle ne voit pas que je l'observe).
Je pense aussi que de ne plus mettre de distance entre elle et moi, et de tout simplement lui laisser le temps est la meilleure solution.
Oh, elle est mimi! Serres la dans tes bras et fais lui un gros poutou!
Répondre à Corrad-man
Et va lui faire un tour de manège...
Nan mais...manque pas de culot cette fille...elle joue avec toi
Encore un Naïf de la lune
Je ne suis pas naïf, et elle ne joue pas avec moi, du moins c'est ce que je pense, je la connais assez pour savoir qu'elle n'est pas de ce genre.
Pourquoi pas, mais au prochain rejet (si prochain rejet il y a), j't'en prie, un peu d'orgueil, tu mets de la distance.
Elles sont pas toutes comme ça, mais certaines sont perverses et mènent les mecs par le bout du nez juste pour se persuader qu'elles sont irrésistibles. Alors, revenir une fois, pas de problème, mais que ça devienne pas une habitude, et je dis ça pour toi !
Répondre à BobPerfid
Absolument, j'acquiesce totalement à la lecture de ton message Bobperfid, et crois moi j'ai assez d'Amour propre pour mettre la distance necessaire (si deuxième rejet il y a). Mais la question est la suivante: Peut-on considerer celà comme un rejet alors qu'au moment ou je lui ai dit que je ne peux pas la forcer à m'aimer, elle m'a repondu que ce n'est pas ca le problème, qu'il lui faut simplement du temps?
De plus, j'ai remarqué que bizarrement l'une de ses meilleures amies, et venu me parler lorsque le froid entre cette fille que j'aime et moi était à son paroxysme, et la elle me pose cette question: "Alors les amours?" et je lui ai repondu que je recherchais quelque chose de stable etc... Et la elle m'a dit "si tu es sur une fille tu serai près a tout pour elle?" et j'ai repondu "peut etre" et alors elle finit en me disant "FONCES!"
L'intérvention de ta copine est franchement inutile
Tout comme la mienne.
Mais bon...si tu tiens à te faire refouler une deuxième fois, c'est ton problème
Tu verras par toi même.
Mon pauvre swedishhh...
J'ai l'impression d'avoir déjà rédigé le post que je vais maintenant écrire des milliers de fois, ce qui ne doit pas être tout à fait faux d'ailleurs. Mais bon comme avec les femmes c'est toujours pareil, il n'y a pas grand risque de se tromper.
Comme je l'ai déjà dit à de nombreux membres par le passé, des membres qui comme toi étaient dans l'incertitude sur ce qu'il convenait de faire avec la fille de leurs rêves, tu vas au devant de grosses désillusions si tu commets l'erreur fatale de te lancer avec elle.
Elle va te faire son show typiquement féminin au moment ou tu vas te déclarer en y mettant les formes qui s'imposent bien entendu; c'est-à-dire en faisant semblant de regretter de te rembarrer alors qu'elle n'en n'a strictement rien à cirer en fait.
Mais tu pourras toujours compter sur notre soutien dans les moments les pus difficiles, bonne chance!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Ca me fait bien rire quand je vois l'expression "je l'aime " à longueur de sujet !
Ca en devient desastrant de voir ca avec des personnes qui connaissent peu ou pas du tout l'autre !
L'hitoire de sortir d'une relation, tralali, tralala, c'est le discours tout près !
Je te rejète mais je veux pas te faire de la peine (d'accord je men fou si je te fais de la peine mais je cherche à faire ma gentille).
Toujours les même refreins, il faudrait tout de même que les femmes évoluent aussi !
Mais bon, en même temps, tant qu'il y a aura des hommes qui courre derrières les femmes commes des chiens, ca existera toujours ! Mais c'est navrant !
Aprenez déjà à vous connaître un petit peu, et ayez aussi un peu de fierté merde !
@ ++
Message édité par cadordu33 le 22-11-2008 à 11:34:25
L'amertume dans vos discours mes chèrs cadordu33 et chikome est parfaitement palpable.
Par là j'en déduis que vous avez du connaître beaucoup de problèmes sentimentaux, je dirai meme plus précisemment que vous avez dû certainement courir après certaine fille, en vain.
Ne pensez pas de moi que je suis un désespéré de la vie qui ne connaît que des déceptions, non loin de là(sans prétention), c'est juste que là je sens que cette fille est différente mais aussi que je recherche serieusement une relation stable. Enfin, je crois en la sincérité de ses propos, et je vous en prie ne faites pas des filles avides de reconaissance une généralité, sortez un peu plus et vous verez que généralement nous (hommes) sont beaucoup plus connards que les femme ne peuvent l'être.
En réalité, vous ne pouvez guère vous permettre de la juger dans la mesure où vous ne la connaissez pas.
Je ne fais la le requisitoire de personne, et d'ailleurs ne me le permettrai guère, même si c'est (très) facil derrière un écran et un clavier, mais apparemment, certains non aucune intégrité et ce permette de dire (ou du moins d'insinuer) de cette fille qu'elle est manipulatrice et menteuse.
J'exècre absolument ce genre de mentalité!
Et pour finir mes chèrs cadordu33 et chikome, ce n'est pas parce que VOUS avez connu beaucoup (tro) de déceptions, que tout le monde en connaît, ou en connaîtra. J'accepte les reponses du genre:"Ne t'accroches pas trop, tu risques de souffrir", mais ne peut supporter les "Elles sont toutes pareilles, elle nous manipulent etc."
Je m'aperçois que je m'acharne sur cadordu33 et chikome (encore et toujours), mais bon nombre de personnes ayant repondu a ce topic doivent se sentir visés.
En bref, servez-vous de la chose que vous avez dans la tête pour savoir faire la part des choses et banissez toute représentation manichéene du monde à savoir: Fille méchantes, Garçon gentils.
Et veuillez je vous prie excuser les deux erreurs de frappe dans ma reponse:
-"nous (hommes) sommes beaucoup plus connards que les femme ne peuvent l'être. "
-"Et pour finir mes chèrs cadordu33 et chikome, ce n'est pas parce que VOUS avez connu beaucoup (trop) de déceptions"
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Message édité par coKaline le 03-12-2008 à 05:14:07
| Citation : nous (hommes) sommes beaucoup plus connards que les femme ne peuvent l'être |
Ah ah ah ah ah !
Tu pourrais faire clown toi, tu sais
| Citation : En réalité, vous ne pouvez guère vous permettre de la juger dans la mesure où vous ne la connaissez pas. |
Ils peuvent la féliciter de ses éxploits peut être aussi, non ?
| Citation : servez-vous de la chose que vous avez dans la tête pour savoir faire la part des choses et banissez toute représentation manichéene du monde à savoir: Fille méchantes, Garçon gentils. |
Ta du être mené à un lavage de cerveau toi
Pour dire, chacuns a son opinion...et peut trouver utile de juger...c'est comme ça que l'on progresse.
Et toi de ta réponse, je vois en toi quelqu'un de très sucéptible
Non, point du tout.
Mais toi et la critique (inutile) faîtes bien en tout cas (par contre l'humour est à revoir...)
Et quand je dis que la misère sentimentale de certains, ne doit pas être généralisée, je pensais plus particulièrement à toi mon chèr.
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Message édité par coKaline le 03-12-2008 à 05:16:06
Calmez vous tous, Chikome il est cynique parce qu'il est Directeur d'une organisation qui veut ça, donc quand il poste ici c'est toujours pour démonter les espoirs des gens en quête d'amour, mais il plaisante à moitié. Bien sûr qu'il sait que toutes les filles sont pas comme ça, et bien sûr qu'il sait qu'il y a des couples heureux. C'est à prendre avec humour swedishhhh :-)
Quant à Cador je sais pas trop quoi en penser, mais j'imagine que c'est du même ordre.
Relax, swedishhhh, fais ce que t'as à faire en espérant que ça ira comme tu le souhaites.
Message édité par BobPerfid le 22-11-2008 à 14:32:23
Répondre à BobPerfid
| Citation : , je pensais plus particulièrement à toi mon chèr. |
Détrompes-toi , je ne généralise rien du tout.
Si mes jugements et propos te font peine à lire...eh bien passe toi en.
Mais pour faire des commentaires de la sorte, je juges utile de bien vouloir porter respect, du moins ce qu'il à pu être fait.
Tu es sur un forum, pas dans un centre de personne problématique (pour certains je me demande
) c'est pour ça que les avis seront tous partagés.
Alors si comme toi, tout le monde doit penser la même chose que toi, les mêmes idées, tu te trompe de chemin
Libre à nous tous de croire et penser à ce que l'on veut.
| Citation : nous (hommes) sommes beaucoup plus connards que les femme ne peuvent l'être |
Ca c'est toi qui le dit, femmes et hommes, c'est du 50/50 !Ni plus ni moins, n'exagère pas non plus , tu deviens extrémiste la !
| Citation : Et pour finir mes chèrs cadordu33 et chikome, ce n'est pas parce que VOUS avez connu beaucoup (tro) de déceptions, que tout le monde en connaît, ou en connaîtra |
Mon pauvre petit ! Tu en connais beaucoup de personne qui n'ont jamais eux de déceptions amoureuses? Et ba moi pas beaucoup !
On en connais ou en connaitras tous un jour des déceptions, aussi bien sentimentalement que professionnellement ! Il ne faut pas se cacher la vérité, ou du moins la fuire ! Mais on se remet de tous, ce n'est pas un problème !
| Citation : En réalité, vous ne pouvez guère vous permettre de la juger dans la mesure où vous ne la connaissez pas.
|
De ce que tu as écris, rien ne prouve que c'est l'être exeptionnel ou différent excuse moi, mais on est sur un forum, on à le droit de dire ce que l'on pense, surtout que tu nous demande notre avis ! On est pas forcé d'être d'accord avec toi.
Bob !
| Citation : Quant à Cador je sais pas trop quoi en penser, mais je pense que c'est du même ordre.
|
Je ne suis pas du même ordre, je suis juste un peu réaliste ! Le juste milieu entre les idées de l'ASF et le FLCCF !
@++
Faudra surtout pas hésiter à venir nous raconter comment se passe votre histoire swedishhhh! en espérant bien sûr pour toi que la conclusion te soit favorable... Pas comme celle des 99,99% des gars qui viennent demander conseils sur ce forum en fait.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je tire mon chapeau à Bobperfid, et salue sa compréhension et son ouverture d'esprit.
Merci
Moi, ce serais plus une ba-balle, que je lui lancerais, mais bon.
Tu sais, Chikome et Cordodu, n'ont pas tord non plus!
Message édité par Corrad-man le 22-11-2008 à 16:08:52
Répondre à Corrad-man
Jaloux, va : o
Répondre à BobPerfid
chikome je n'y manquerai pas de vous dire ce qui se passe.
| Citation : Tu sais, Chikome et Cordodu, n'ont pas tord non plus! |
Et ho, c'est pas Cordodu mais Cadordu33, non mais
On a toujours raison de toute manière
| Citation : On a toujours raison de toute manière |
Je sais pas pourquoi, mais dès que j'ai lus cela...
J'ai toussé .... toussé !!!!!
tu veux un petit peu de sirop pour arranger tout ca?
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
ça ne serait pas de refus , surtout par ce temps !
Ah ah ah ah...
faut lui taper sur la nuque !!!!
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Pour que je crève...oui bonne idée
Alors, l'histoire...toujours au point mort
Dites, mon intervention saluée par Swedish avait un +1 et maintenant elle est à 0.
Qui est le p'tit con qui m'a enlevé mon point?!
Répondre à BobPerfid
Mon chère Bibop...pour le peu de points que tu pourrais avoir...je ne pourrais en aucuns cas te faire cela... !
Cela dit...moi aussi j'ai eu des chutes...eh oui
Ce suspense va nous tuer.
Bon alors swedishhhh on est tous impatients de savoir comment elle t'a lourdé et surtout le baratin caractéristique qu'elle t'a pondu.
Répondre à chikome
Du temps mon garçon, du temps.
Ce ne sera certainement pas dans les prochains jours que je vais vous dire ça, juste du temps.
Message édité par coKaline le 03-12-2008 à 05:19:21
si comme si on attend que ça !
bob feed le ou il va creuver ou bien te mordre ou bien t'attaquer
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.