Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : chercher l'erreur sur code C++
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila je c'est que j'ai une erreur dans le code qui suit mais je ne c'est pas laquelle!lol
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
ya pa d amateur de c++ la? |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ecris correctement sous peine de te voir fermer le topic. |
|
Plus d'informations
|
le message d'erreur peut aider Message édité par coca25 le 06-06-2007 à 16:51:15 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
erf c'est malin d'éditer ! on va croire que je raconte n'importe quoi ...quoi que ... Message édité par okinou le 13-06-2007 à 01:22:52 |
|
Plus d'informations
|
ok je le fais plus, c'est que je viens de me rappeler que je l'ai déjà vu quelque part le String (je parle de programmation --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
personne d'autre pourrait m'aider? |
|
Plus d'informations
|
voiçi le code qui me permet de me connecté a la base:
|
|
Plus d'informations
|
message d'erreur, ca évite d'avoir à comprendre tout le prog --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
le message d'eereur est le suivant:
|
|
Plus d'informations
|
est ce que tu as vérifié que la requête te retourne bien un résultat avant de faire le PQgetvalue(res, 0, 0) ?
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
comment vérifié quel me renvoi une valeur. |
|
Plus d'informations
|
if (PQresultStatus(res) != PGRES_TUPLES_OK)
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
non justement c'est pas moi, je suis en stage la, et mon tuteur me demande de faire marché sa!J'ai fait que 2 mois de C++ pour l'instant, sinon je fait que du C, alors c'est dur pour moi.J'aimerai bien ke tu me décrive tout parce que la je suis largué.merçi |
|
Plus d'informations
|
|