Tom's Guide > Forum > Hardware > live box
Mot :    Pseudo :           

Bonjour g la live box debut 5 mois mintenan et g un peti probleme avec je peu utiliser msn ,ts mai je peu po aller sur internet ni aller sur des serveur avec counter g apeler france telecom il mon di kil ni avai po dereur de leur coter mai sa me le fait sur mes deu ordinateur et mon antivirus ne detect rien kelkun orai la solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben deja moi je ne suis pas très live box(je dis pas ça pour que tu t'en debarrsse(même si tu devrait lol))alors essaye alice cegetel neuf telecom ou alors prend un modem ordinaire!

Répondre à jon08

sur msn je peu me conecter mai des ke je parle a kelkun le message me revien

Répondre à poisson rouge@IDN

et pour les pages internet il me met serveur introuvable

ui jen ai un et il ne detect rien ( g avg)

je pense avoir trouver ct un probleme entre ma box et mon pc

ben fait comme moi la live box je l'ai fait changer!!! ;)
il m'ont donné une live box dernière génération car avant c'était wanadoo maintenant c'est orange! et plus de problemessss(je mets beaucoup de "s" car quand il y a des problemes c'est beaucoup!!!)

Répondre à jon08

ouè exact en plus tu peux la faire echanger gratuitement appele france telecom ils te donneront un numero pour changer de livebox, tu va au magasin france telecom tu leur donne lee numero et voila une nouvelle livebox toute neuve !! et comme dit jon plus de problemessss !!

Répondre à MAX113
Tom's Guide > Forum > Hardware > live box
Aller à :

Il y a 1598 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens