Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : formulaire d'inscription
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila je suis en train de creer un site et j'aimerai que les gens allan dessu sinscrive mais je n'est pas le script pour le formulaire pouver vous me le doneer svp j'en ai besoin et aussi le formulaire j'aimerai qu'il envoi un email de confirmation au gars concerné voila merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss
Plus d'informations
|
ba tu fais un formulaire en html classique, puis tu fais en sorte qu'il envoi à un script php que tu as écris, qui se chargera de mettre les données de l'utilisateur inscript dans une base de données. |
|
Plus d'informations
|
euh...
|
|
Plus d'informations
|
Un formulaire que en HTML ? |
|
Le meilleur ? ... C'est moi :)
Plus d'informations
|
Slt,
Message édité par DivX_666 le 06-06-2007 à 20:05:31 --------------- ===>>>La MoRt EsT tOuJoUrS pReSeNtE<<<=== |
|
Plus d'informations
|
oui où la cible du formulaire est une page php qui prendra en compte les entrés. Message édité par mongos@IDN le 06-06-2007 à 21:10:02 |
|
Plus d'informations
|
ben on peut donner ça par exemple :
|
|
Le meilleur ? ... C'est moi :)
Plus d'informations
|
Je pense qu'il va y avoir un probleme avec ton script la XD, surtout a la recuperation des données.
--------------- ===>>>La MoRt EsT tOuJoUrS pReSeNtE<<<=== |
|
Plus d'informations
|
--------------- Il n'y a pas de probléme, juste des solutionsssss Pétition en ligne : http://www.yesgameonlinux.org/ |
|
La vérité est dans l’imaginaire!!
Plus d'informations
|
Bon c'est vrais qu'il faut un minimum de connaissance sur certain type de langage... Mais bon te casse pas la tete en 1 jour a tout comprendre c'est pas le but
|
|
Plus d'informations
|
XD ! Du simplifier ! Oh s'il ne sais pas changer ça franchement ! Faut bien qu'il apprenne ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev