[ Résolu ] Recherche une série Télé année 90 ( je crois ) - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ Résolu ] Recherche une série Télé année 90 ( je crois )

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour comme il est dit dans le sujet je recherche une série télé dans les années 90, je crois sur M6.

Expliquation de la série : série fantastique au temps de roi, chevalier dragon etc ( un peut dans le genre de " Désidéria et le prince rebelle " si vous connaissez ).
Le début de l'histoire c'est une princesse que l'on voit grandir mais contrairement a ses soeurs elle aime porter une armes, etre a cheval, etc ( plein de truc d'homme a cette époque ), un jour elle rencontre un prince etc apres la suite me souvient plus ... puis dans un épisode le prince qui était amoureux et presque marier a la princesse est ensorsoler par une sorciere et perd la mémoire , la princesse désespéré pour qu'il se rappelle d'elle décide de reproduire leurs rencontre, alors elle s'habille en robine des bois XD va en foret faire semblant de chasser et quand le prince arrive elle va décocher une fleche qui va passer devant la tete du prince, puis il va le voir, puis il va se souvenir etc XD.

Voila tout ce dont je me souvien et je crois qua dans le titre il y a le mot " coeur " ou " rose " .

Voila cela serais super si vous pouviez m'aider.
merci

Message édité par Koneko Kawaii le 25-04-2008 à 15:55:51
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

IDNaute
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Bonjour,
C'est Fantaghiro : "la caverne de la rose d'or"

---------------
Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui merci beaucoup ( tu a été rapide dit donc ^^ )

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » [ Résolu ] Recherche une série Télé année 90 ( je crois )

Aller à :

Liens