Bonjour à tous.
Je recherche un logiciel qui pourrais taper une touche toute les x secondes, car quand je lance quelquechose de long, tel un antivirus, quand l'écran devient noir et que je bouge la souris pour le rallumer, l'ordi est bloqué...
Si possible un programme qui puisse aller très bas (genre toutes les 1 secondes)
Merci d'avance
Bah enlève l'ecran d'veille.
Clic droit sur le bureau > Propriétés > Ecran de veille > Tu séléctionnes "Aucun" > Gestion de l'alimentation... > Tout sur "Jamais" !
Voilà tu fais OK.
Message édité par Desolation le 06-11-2006 à 18:19:43
Ma solution est peut-être un peu rustique mais elle marche.
Ouvre le bloc note windows (si tu as une appli pour le texte encore moins gourmande en ressources prends-là) puis pose un objet lourd, genre un caillou, sur l'une de tes touches; De cge fait, ton ordi répètrea une lettre (ex : pppppppppppppppppppppppppppp) et ça fera comme si tu tappais un texte. Donc ton ordi ne se mettra pas en veille.
Yes elle est cool cette soluce!Bien vu tristanlm.Mais il y a mieux ,tu scotches une touche ,tu accroches la queue de ton chat a la souris,tu met un fil qui part de la troteuse de ta montre jusqu'a la souris!
Non serieux tu devrais plutot essayer de comprendre pourquoi ton ordi fige qd il passe en veille
Bien resoudre =un probleme c'est pas trouver une soluce en bois d'arbre (genre a 2 francs!) mais plutot un truc qui va agir sur ce qui te derange
Enfin ce que j'en dis !*
salut 'jy vois bien un manque de memoire ram a ce probleme
moi je cherche un logiciel pour flasher un decodeur vantage x100S merci de m'aider
hors sujet sorguais
poste-toi un topic
Répondre à oussamesta
bonjour!! je suis novice en informatique mais un probleme s'est impose hier chez un amis: il a demenager et en voulant rebrancher son ordi celui-ci lui demande le code de certificat d'authenticite de windows a 25 chiffre malheureusement ce code qui se trouvait sur l'ordi a ete arrache . Existe -t-il un moyen de le recuperer ou pas car l'ordi ne ve rien savoir
Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.