[Wii] problême de lecture de carte SD
Forum Consoles : [Wii] problême de lecture de carte SD
Bonjou, j'ai actuellement un problême avec ma wii : ma carte SD n'est pas reconnue dans le menu "gestion de données" alors que quand je vais dans le menu "photos" ma carte SD est bien reconnue et je peut lire mes photos. est ce normal ?
--> je souhaite en fait transérer des fichiers de jeu de ma carte SD jusque dans ma mémoire interne Wii.
Merci d'avance
Personne ne peut m'aider ???
si moi
je texplique ton probleme est le suivant: normalement si tu as le meme probleme que moi tu na pas encore connecter ta wii a internet:
-donc deja tu dois la connecter,car en la connectant si tu as lu le livret de la wii entierement il te disent que en ayant pa connecter cette derniere il te manque beaucoup d'option comme voir les chaine aller ,sur internet,voir la fente de la wii en bleu ,etc....
-Apre quen tu aura passer cet etape la dans gestion des donnees tu verra ta carte sd avec les jeux des fichier etc... cque ta dessus voila
c pa plus compliquer
salut (ce sera peut etre le seul post de moi)
bref j'ai aussi uu probleme de carte SD
ma wii (bien que connecter a internet) ne reconnais pas ma carte SD 4Go (rien que ca (et ca me fait chi** qu'elle ne la reconnaise pas))
bref ca ne va
ni sur la chaine internet
ni dans la gestion des donnée
help !
Les Cartes SD c'est comme tout, un jour ou l'autre, ça ne fonctionne plus..
C'est comme les mannetes de jeu, si la manette de ps2 ne fonctionne plus, arrete de dire que c'est la Ps2 qui ne fonctionne plus.
(dernier message)
n'importe quoi ton message
franchement si tu a rien a dire abstient toi de parler
bref j'ai trouver pourquoi ca fonctionnais pas la Wii ne prend pas en compte les carte SD de plus de 2go (pour le moment en tout cas)
bref je l'ai dans le baba
Voila moi aussi j'ai un problème avec ma carte SD c'est une 512 et ma wii ne la vois pas du tout, pourtant je suis connecté à internet et mon appareil photo lit toujours ma carte!
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, moi qui voulait transformer mes photos je suis décue!
Merci
| Citation : bref j'ai trouver pourquoi ca fonctionnais pas la Wii ne prend pas en compte les carte SD de plus de 2go (pour le moment en tout cas)
|
non moi j'en est une de 7 go et sa passe niquelle
normalement ya un tout petite truc blanc sur le coter je les abaisser (ou monter je ne sais plus) et la ma wii la deteter sa marcher trés bien aucun probleme
Répondre à majind
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Consoles par Dafen@IDN
Répondre à Dafen@IDN
dan la carte sd fau il crer un dossier pour mettre les jeu (si oui komen lapeler) ?
moi aussi j'ai un problème mac arte sd de wii n 'est pas reconue mon lecteur est casser mon fils a mit la carte a l' envers et le capot c'est bien refermer.J'ai essayer dans mon lecteur sur l'ordinateur est bien reconnue
.
svp repondez
Il y a 1901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.