[Wii] problême de lecture de carte SD
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjou, j'ai actuellement un problême avec ma wii : ma carte SD n'est pas reconnue dans le menu "gestion de données" alors que quand je vais dans le menu "photos" ma carte SD est bien reconnue et je peut lire mes photos. est ce normal ?
--> je souhaite en fait transérer des fichiers de jeu de ma carte SD jusque dans ma mémoire interne Wii.
Merci d'avance
--> je souhaite en fait transérer des fichiers de jeu de ma carte SD jusque dans ma mémoire interne Wii.
Merci d'avance
Autres pages sur : wii probleme lecture carte
Lassé par la pub ? Créez un compte
je texplique ton probleme est le suivant: normalement si tu as le meme probleme que moi tu na pas encore connecter ta wii a internet:
-donc deja tu dois la connecter,car en la connectant si tu as lu le livret de la wii entierement il te disent que en ayant pa connecter cette derniere il te manque beaucoup d'option comme voir les chaine aller ,sur internet,voir la fente de la wii en bleu ,etc....
-Apre quen tu aura passer cet etape la dans gestion des donnees tu verra ta carte sd avec les jeux des fichier etc... cque ta dessus voila
c pa plus compliquer
-donc deja tu dois la connecter,car en la connectant si tu as lu le livret de la wii entierement il te disent que en ayant pa connecter cette derniere il te manque beaucoup d'option comme voir les chaine aller ,sur internet,voir la fente de la wii en bleu ,etc....
-Apre quen tu aura passer cet etape la dans gestion des donnees tu verra ta carte sd avec les jeux des fichier etc... cque ta dessus voila
c pa plus compliquer
Citation :
bref j'ai trouver pourquoi ca fonctionnais pas la Wii ne prend pas en compte les carte SD de plus de 2go (pour le moment en tout cas) bref je l'ai dans le baba
non moi j'en est une de 7 go et sa passe niquelle
normalement ya un tout petite truc blanc sur le coter je les abaisser (ou monter je ne sais plus) et la ma wii la deteter sa marcher trés bien aucun probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme de lecture de cd mp3
- SolutionsProbleme de lecture de mode d'emploi ddi storex i
- SolutionsLogiciel gratuit de lecture carte sd hc
- SolutionsErreur lecture carte sd
- SolutionsProblème lecture fichiers avi avec W7
- Solutionsprobleme manette wii
- SolutionsProblème de lecture des jeux xbox
- SolutionsProblème lors de la lecture de film en streaming.
- SolutionsProblème lecture vidéo enregistrée sur adaptateur TNT
- Voir plus