[PROBLEME] Warcraft 3, impossible à lancer !
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [PROBLEME] Warcraft 3, impossible à lancer !
Bonjour à tous, voilà j'ouvre ce topic car je viens d'acheter Warcraft 3 + Warcraft frozen throne et quand je lance le jeu, un message s'affiche et interrompt le lancement...
ce deuxieme message s'affiche apres validation du premier...
Je me suis d'abord renseigné sur internet et j'ai cru comprendre que c'était un problème de ram...j'ai donc débranché rebranché mes barretes de ram mais rien n'as changé. (je les ai même changé de slot).
Sinon, je fais tourner sans probleme tous mes autres jeux...guildwars...crysis...coh...etc...à part celui là qui plante
Donc, ma config si c'est important :
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E4300, 1800 MHz (9 x 200)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-P35-DS3R (3 PCI, 3 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Champ Valeur
Mémoire système 2048 Mo
Champ Valeur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GTS (512 Mo)
Champ Valeur
Carte audio Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio Controller
Champ Valeur
DIMM2: G Skill F2-6400CL4-1GBPK 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 400 MHz) (4-4-4-10 @ 266 MHz)
Champ Valeur
DIMM4: G Skill F2-6400CL4-1GBPK 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 400 MHz) (4-4-4-10 @ 266 MHz)
Si vous pouvez m'aider, je vous en remerci grandement
Cordialement,
~Siphnos~
EDIT : je vous poste le rapporte d'erreur de warIII
| Spoiler : ==============================================================================
|
EDIT 2 : merci kenelm, j'ai lu le "support technique".
donc, pour un peu plus de précision, j'avais déjà installé ce jeu sur mon ordinateur avec le jeu d'un ami, mais je ne jouais pas online avec. Je viens de l'acheter justement pour jouer online, avec MA clef cd. Enfete, le problème est survenu hier (avec le jeu de mon pote), j'ai lancé le jeu et au bout d'un moment tac, il s'est fermé et impossible de le relancer!! Je précise que le jeu avait été installé sur un disque dur secondaire et que le jeu avait été installé avant ma nouvelle configuration informatique...je sais pas si ca a un rapport, mais comment se fait t'il que maintenant sa ne marche pas l'ayant installé à l'instant?
Message édité par siphnos38000 le 30-05-2008 à 19:12:37
Commence par lire le sujet tout en haut du support technique ; il te permettra d'effectuer les quelques premières actions qui permettent de s'assurer que tout est bien en ordre pour que ça fonctionne
Répondre à Kenelm
Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.