Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Representer une entreprise sur ebay

Representer une entreprise sur ebay

Forum Etudes / Travail : Representer une entreprise sur ebay

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Comme (presque)tout le monde je suis un abonnée Ebay et j'ai decouvert que beaucoup de "PRO" vendez beaucoup, souvent des chose importer du japon ou d'entreprise plus ou moins connue .

Je voulais savoir si il ete possible de devenir representant pour une entreprise on fait les ventes et on dit a la boite a qui et combien d'objet on envoi je c'est pas si je me suis bien exprimer en gros je voudrais vendre pour des pros et recuperer un com sur les ventes .

Cela existe t'il si oui ou ? Et quelle sont les conditions

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est intéressant comme question tiens ...

Navré j'en ai pas la moindre idée ... Je doute que cela soit possible en France sauf si tu es employé de l'entreprise ... Mais bon, je m'y connais pas trop dans ce domaine !

Néanmoins, la réponse m'intéresse :P

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Y'a t'il sur idn des vendeur pro sur Ebay leurs avis serait interressant

Répondre à warez@IDN

ce metiers s appelle commerciale (salaire fixe+ un % sur les ventes). mais il faut effectivement etre employé de l'entreprise. sinon les com que tu vas te faire sont considéré comme de l'argent au noir.

Répondre à cristal-wall

Mais je c'est pas si vous avez vue les gars qui vende des clu usb no name des objets qui ressemble celle de grande marque mais qui sont sans marque et qui vienne de chine comment font il pour se procurer cela.

Répondre à warez@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Representer une entreprise sur ebay
Aller à :

Il y a 3218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens