Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > demande de renseignement urgent

demande de renseignement urgent

Forum Santé / Amour : demande de renseignement urgent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

C'est la première fois que je suis inscrite sur le site.
J'ai rencontré un mec sur internet.
Tout a commencé par qu'il me demande mon adresse e-mail (msn) que je lui ai donné aprés avoir eu la sienne, ensuite nous avons discuté ensemble un jour sur deux mais nosconversations durée longtemps par la suite il m'avait donné un rdv (pas confirmé) et un autre il avait l'air d'être plus sûr de lui, il m'a donné le jour en me disant que c'etait à moi de voir mais ce rdv n'a pas eu lieu. Je l'ai eu ce jour là sur msn il m'a dit qu'il s'était mal organisé , qu'il voulait bien me voir mais que je devais être patiente et depuis deux semaines il n'est plus connecté sur msn ni sur le site de rencontre. c'est un mec qui a eu deux relations difficiles et il ne c'est pas si il pourra refaire confiance à une fille. Je ne sais plus quoi faire. Je lui ai envoyé un message pour savoir si il va bien et que ses messages me manque. En attendant votre réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi la question ? :)

Répondre à beegeesman

miss_01 a écrit :

C'est un mec qui a eu deux relations difficiles et il ne c'est pas si il pourra refaire confiance à une fille..

Ouais mais ce n'est pas une raison pour te poser un lapin...

Je te dirais juste de faire attention, de prendre des précautions quand tu le rencontreras... Choisis bien le lieu (une place publique), prends quelques informations (du style adresse etc...)
On ne sait jamais sur qui on peut tomber sur internet...

Après je dis ça je dis rien...

Au fait.... C'quoi la question? :whistle:

Répondre à xxxFirebirdxxx

Jamais, Ô grand jamais, je ne conseillerais à une personne de rencontrer quelqu'un qu'il ne connait seulement sur internet!
Surtout lorsque c'est l'homme qui veut prendre rendez-vous! Si tu savais la quantité de menteur, de psychopathe, de gros re-lou... que tu peut rencontrer par internet!
J'me suis fait avoir à plusieurs reprises.
(Je ne suis pas inscrit sur des site de rencontre pour homosexuel, hein... J'suis juste participant dans certains forum auto/moto... Et on a souvent des sorties et rencontres...:D )
Donc, un conseil, pour ton premier rendez-vous, vas-y accompagné (un ami, un frère ou ta mère! ;) ) Même si tu es assez "grande" pour te défendre, on ne sait jamais.
Donc:
-S'informer de la situation de cette personne (N° de sécu...)
-Laisse un mot chez toi en disant ce que tu es partie faire et qui tu va voir.
-Pour le RDV, le faire sur une place public avec du monde ou un bar...
-Accompagné d'une ou deux personnes.
-Le numéro de la police pré-enregistré sur ton portable.
-Une bombe lacrymo dans ton sac.
-Un Pit Bull comme arme de secours. (Dans ton sac aussi!)
-Une ceinture de chasteté. http://i37.tinypic.com/xc0sp.jpg

J'pense que c'est bon avec toutes ces précautions! ;)

Puis laisse tombé, il doit être marié! :o

Sinon... La question... C'est quoi?

Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 12:49:55
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

J'ai la facheuse impréssion...de te connaitre :D (Lena ?)

Ouais...Corail à très bien dit :o (quelques fois, il ne raconte pas que de la m***** :lol:)

Un pseudo cache quelqu'un...donc prend tes précautions.

Répondre à yagami-kira

Si elle c'est fait chier à changer de pseudo, c'est qu'il y a une raison! :o
Y'as des chose que l'on préfère ne pas dévoiller, garder une certaine réputation auprès du Forum, tout ça, tout ça...

Puis, comment tu peux être sur que c'est ****? T'as vu son adresse IP?
C'est la meilleur façon de voir partir un IDNaute ce que tu viens de faire! Donc édite!

Et pour info, on dit "il ne raconte pas que de la m****!" Et oui, il n'y as que quatre lettres à cacher! ;)

Message édité par Corrad-man le 20-11-2008 à 13:00:29
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Raison se voiler la face.

Sachons garder calme sur présent moment. :D (ça...c'est raconter de la m****)

Nan...mais comme j'ai dis... :

Citation :

J'ai la facheuse impréssion

et non :

Citation :

Puis, comment tu peux être sur que c'est ****?

Bon...c'est la fatigue aussi...

Aller il y en a qui vont bosser :o

Répondre à yagami-kira

ma cherie il t'a bloquée il veut plus entendre parler de toi!
ne lui envoie pas de texto il sait comment te joindre s'il veut!
encore tu dis qu'il peut pas faire facilement confiance à une fille ben pq chercher une personne complexée trouve toi qq1 de cool!!
les filles arretez de vous prendre la tete pour rien!

------------------------------ (\ _ /) (\_/)
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > demande de renseignement urgent
Aller à :

Il y a 2490 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens