Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Draguer sur internet ca s apprend?

Draguer sur internet ca s apprend?

Forum Discussions Générales : Draguer sur internet ca s apprend?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Article lci.fr

Messieurs, un livre de conseils vous explique comment devenir le "meilleur" sur meetic
Il compile les conseils de dizaines de jeunes femmes.

Certains seront déçus de l'apprendre. Ce qui marche le mieux pour draguer sur Internet, c'est être un beau gosse, et le prouver avec force photos. Une fois digéré ce triste constat, passons à ce qui marche juste bien, et qui est après tout très moral : s'intéresser réellement à son interlocutrice.

C'est le message de Pierre Gaspard dans un livre qui vient de sortir. Ce jeune diplômé d'école de commerce qui a fréquenté assidûment Meetic serait donc devenu ceinture noire en drague sur internet. Dans un petit opus de 200 pages, il fait partager son expérience à nous autres, séducteurs du dimanche. S'agit-il d'un simple coup de pub pour Meetic, leader du secteur ? "C'est ce que je voulais éviter, je n'ai pas toujours été dans le sens du site et j'ai essayé de donner de vrais conseils".

"Je te trouve charmante"

En sept chapitres, Pierre Gaspard décline donc une idée phare : "Sur Internet comme dans la vie, il faut sortir du lot, être différent des autres". Tout est d'abord passé en revue pour draguer efficacement sur le web : choix du pseudo, des photos, rédaction d'un profil efficace...Suivent le cœur de l'ouvrage et les conseils les plus cruciaux, du premier contact à la première rencontre. Un grand nombre de messages envoyés par des internautes et relevés par l'auteur, sont commentés par des jeunes femmes.

Sur Meetic, en quelques minutes, une fille peut recevoir une trentaine de "Salut, ça va ?" et autres "je te trouve charmante". L'auteur l'a constaté en suivant les pérégrinations d'une amie sur un site de rencontre et en questionnant de nombreuses internautes du sexe féminin. La conclusion : il faut lire attentivement la fiche de profil d'une jeune inconnue et lui envoyer un message per-son-na-li-sé. Diverses techniques de séduction sont ensuite détaillées : du poème en alexandrins aux blagues en tous genres, tout y passe. Chacun est libre de creer sa methode.

Pas de polémique

Le prochain chapitre est la suite logique : Réussissez la rencontre. Vous y apprendrez notamment qu'il faut arriver à un premier rendez-vous les chaussures cirées et ne pas parler politique ou religion. "Pas les conseils les plus incroyables du livre", de l'aveu même de l'auteur. Mais après tout, nous ne sommes plus sur Internet. Pierre Gaspard ne porte d'ailleurs pas de jugement moral sur l'utilisation qui peut être faite de son ouvrage. "Mon livre peut servir à rencontrer la femme de sa vie ou à sortir avec un maximum de filles"... A vous de choisir.

Comment être le meilleur sur Meetic, par Pierre Gaspard. FIRST éditions. 9,90€.
[red]Moi je pense que comme pour faire un CV ou une lettre de motivation, il y a moyen d etre 10 fois plus efficace sur internet en adoptant quelques regles simples et vous?[/red]
le debat est ouvert!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans la vraie vie, draguer ça coute rien.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Dans la vie, tu sais draguer, ou tu sais pas. Comme chanter. Tu as toujours des techniques, mais elles seront jamais aussi bonnes que celui d'une personne faite pour ça.

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle

http://www.rouilleur.com/images/ingrid2 Est-ce que tu préfères le cinéma ou bien est-ce que tu préfères le théâtre ?
Et surtout, après, est-ce que tu baises ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

dans la vrai vie un rateau ca coute
dans le virtuel, ca coute rien

Répondre à flonaish

flonaish a écrit :

bonjour

bon je sait c'est ma femme comme avatar.

mais enfin +1

:lol:

Message édité par nanar15 le 19-04-2007 à 15:21:42
Répondre à nanar15

pas besoin de livres pour ma part ... j'envoi ma photo ,généralement sa marche bien ... :p , apré faut savoir tchatcher ,j'ai pas besoin de livre j'ai perfectionner ma technique en ACCOSTANT LES MEUF !! arréter avec votre ordinateur et aller dragué en VRAI ce sera mieu pour vous !

Répondre à ryders@IDN

Citation :

Comment être le meilleur sur Meetic, par Pierre Gaspard. FIRST éditions. 9,90€.

Citation :

dans la vrai vie un rateau ca coute dans le virtuel, ca coute rien

Oupss...à la limite dans un cyber tu es sur le net et tu peux draguer mais une technique de drague dans un bouquin :??:

Message édité par maxcailla le 19-04-2007 à 16:00:44
Répondre à maxcailla

vaut mieux aller aux putes

Répondre à etblablabla

moi j'adore les attachés de presse qui viennent faire leur pub sur les forum! :D

et je suis sure que xtelle a de la technique pour le chant :p

Répondre à irina7

Irina tu n'as pas tord, j'ai une maitrise parfaite du morceau let'it'be :p

Répondre à xtelle

moi je préfère I will survive! :lol:

Répondre à irina7

http://membres.lycos.fr/jsb/page14.shtml
Ca peut aider pour draguer de savoir chanter....!!?? en tout cas la batterie ca aide :) et ca Pierre Gaspard il y a pas pensé !

Répondre à maxcailla

Citation :

genial si meetic est gratuit quand tu prends des vestes.

D'ailleurs on paye rarement dans la vraie vie quelqu'un qui nous a mis un vent.

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

au pire tu sort a la meuf un petit slam du genre

"humm nn mé sérieu,tes yeux m'enméne au cieu,l'amour c'est capricieux,voila tu est tro charmente j'voudré tro te voir,tmtc(toi méme tu sait) sans dire aurevoir,un slam pour la plus belle,j'accour quand ta voi m'appélle,et a tes cotées vivre le bonheure éternel a t'écouter ..."

bon je lé fait en 30 seconde ...

Répondre à ryders@IDN

jsais pas vous, mais moi le "TMTC" toi même tu sais (TMTS ?) me refroidirai beaucoup quand même !

Répondre à xtelle

xtelle a écrit :

jsais pas vous, mais moi le "TMTC" toi même tu sais (TMTS ?) me refroidirai beaucoup quand même !

on ecrit TMTC car en language SMS c'est "toi méme tu c"
ptétre que sa te refroidit mais il y a des meuf qui kiff ... fin je sait pas peut etre que c'est que dans l'nord ...

Répondre à ryders@IDN

ça doit êtr ça... plutot de l'avis d'xtelle...

Répondre à irina7

moi j'trouve que sa fait poétique ...

"je t'aime toi méme tu sait j'bravré la mort pour tes yeux "...

Répondre à ryders@IDN

C'est surement plus jolie à l'oral ;)

Répondre à xtelle

Mouais enfin, même à l'oral, le "toi même tu sais" est de trop...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

c est poetique mais Baudelaire il envoyait pas des SMS et jusqu a maintenant je crois qu il faut ecrire en francais

Répondre à flonaish

ryders@IDN a écrit :

on ecrit TMTC car en language SMS c'est "toi méme tu c"
ptétre que sa te refroidit mais il y a des meuf qui kiff ... fin je sait pas peut etre que c'est que dans l'nord ...

Ca doit être pour ca que je trouve pas ça très poétique alors...

Répondre à maxcailla

maxcailla a écrit :

Ca doit être pour ca que je trouve pas ça très poétique alors...

ba voila je suis un poéte alor shuuuut ... :D [:ryders]

Répondre à ryders@IDN

je pense que le mieux c'est de declarer sa flamme a un etre qui nous est cher, je pense qu'il faut tout simplement lui parler en face a face
je pense que c'est plus sincere :)

Message édité par Johann van den Smut le 20-04-2007 à 15:47:21
Répondre à Johann van den Smut

ben oui mais sur intermet...
et puis declarer ca flamme ca ne marche pas

Répondre à flonaish

flonaish a écrit :

ben oui mais sur intermet...
et puis declarer ca flamme ca ne marche pas

il a raison !!!!!! faut pas déclaré sa flamme !!!! apré elle va croire qu'elle est indispensable ... il faut la tchatcher et la métre dans le love ... apré elle aura tro besoin de toi et le couple dura plus longtemp :)

Répondre à ryders@IDN

vous êtes tordus sérieux....

Répondre à irina7

oO ben les enfants vous êtes à fond... la première règle pour être avec quelqu'un...c'est la connaître IRL... y a un moment faut décrocher du PC les gars...

Message édité par StitchtheASH le 24-04-2007 à 10:15:04
------------------------------ http://nolifeattitude.free-bb.com
Répondre à StitchtheASH

C'est bizarre mais ton post ne va pas du tout avec ta signature :D.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Haha, je t'adore :lol: Quand je dis 'declarer sa flamme' c'est le mettre "dans le love"!!

Johann van den Smut a écrit :

Haha, je t'adore :lol: Quand je dis 'declarer sa flamme' c'est le mettre "dans le love"!!

bin oui toi tu est déja love ... il faut la métre dans le love pour que quand tu déclare ta flemme tu est sur qu'elle soit opé , et puis ba tu test le french kisS

Répondre à ryders@IDN

Genial, mais là...c'est plus sur internet!! On fait comment , on met la cam en faisant des gestes d'amours??? (hypothese a verifier, je vous l'accorde!!

pfff ... moi j'ai écrit mon "journal de mes rencontres sur internet" bien avant lui, et je ne me prétends pas la meilleure sur Match pour autant, loin de là ...
ceci dit, les filles, je donne plein de tuyaux sur les rencontres internet, à lire absolument !!

Répondre à calanque
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Draguer sur internet ca s apprend?
Aller à :

Il y a 2219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens