Probleme de disque dur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de disque dur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

SAlut

Il y a quelques mois que je me suis acheté un sata de chez seagate. J'ai 2 Hdd dans mon pc le sata et un IDE. Sur le IDE il y a Win xp d'installer mais celui si ne fonctionne plus il ne boot plus m'enfin pas grave. J'ai installer sur une nouvelle partition sur mon SATA, win xp. Lorsque les 2 HDD sont branché, évidament il detecte 2 installations de Win xp. Je choisis celle du SATA tout fonctionne bien jusqu'a la. Vu que mon IDE fait pas mal de bruit, je veux l'enlever définitivement. Lorsque qu'il est débrancher et que le SATA il est brancher et bien le SATA ne ce détecte plus. A un certain moment du boot il maffiche comme message Disk boot failure... . Pourtant tout es bien brancher, il east bien brancher dans le sata 1. C'est vraiment étrange. Il est pas mal capricieux ce HDD ou encore il y a de quoi qu'il faut faire dans le bios.

Merci

(Dsl si c'est un peu incohérent)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La patience est toujours récompensée
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut estce que tu as fais en sorte qu'il boot sur le ata(en allant dans le bios)?si oui est-ce que tu as bien mis les jumpers(cavaliers)?si oui ben essaye de le formater puis de réinstaller windows!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Probleme de disque dur

Aller à :

Liens